Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie Appachaud du week

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958224  par christrouvtou

bonjours résultat de deux jours avec les copains et copine
merci a tony pour son invite
On a viré tourné sur plusieurs autorisations
sans même quadrillé les terrains
car on se promène et on rigole
DSCN2070.JPG
DSCN2053.JPG
DSCN2054.JPG
DSCN2055.JPG
DSCN2056.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #958231  par lecranemillenaire

c est quoi l appachaud une secte :mdr3: :mdr3: :mdr3: en tous cas sacré ramassage :super: :super:
 #958238  par jimmy

Jolie sortie bien variée. :super: :super:
Moi non plus je ne quadrille que très rarement lorsque je cherche un objet perdu, sinon ballade ...
 #958260  par joao83

Magnifique trouvailles Toff! Je suis sur que j'ai marché sur tes blanches, j'ai les boules

Bravo en tous les cas!
 #958266  par christrouvtou

joao83 a écrit :Magnifique trouvailles Toff! Je suis sur que j'ai marché sur tes blanches, j'ai les boules

Bravo en tous les cas!
C'est pour ça que je suis toujours derrière :mdr3:
 #958267  par bipbip83

j'avais pas vu les blanches ... :super:

belle restauration pour les romaines !

bises
joao83 a écrit :Magnifique trouvailles Toff! Je suis sur que j'ai marché sur tes blanches, j'ai les boules

Bravo en tous les cas!
vaut mieux ça qu'avoir les blanches !!! :hehe:

lecranemillenaire a écrit :c est quoi l appachaud une secte :mdr3: :mdr3: :mdr3: en tous cas sacré ramassage :super: :super:
non car apas , n'avait pas chaud :mrgreen: , j'ai grelotté toute l'après midi , du coup je me suis barré avec le fiston et Kikisort13.. on c'est fini devant fifa 2015 .. :happy1:

:alcool1: pour ta nomination :happy1:
 #958429  par OFONDUTROU

ca c'est de la sortie §§§§§ 2 blanches ,des romaines en bon état .....que demande le peuple ? :super:
 #958474  par LAZELEGUES

belle récolte! ce fut une tres bonne sortie toujours dans la bonne humeur :alcool1:
 #958490  par cerise

:hello:

Jolies les blanches :D , la romaine pas mal non plus !!
cerise
 #958501  par Burgonde64

:hello: une sacrée jolie récolte :super: Et si en plus, vous vous êtes bien marré, c'est comme cela qu'il faut voir la detection :super: Merci pour le partage de toutes ces belles choses :amen:
 #958542  par Déus42

Très belle sortie!!!! Un plus pour les blanches :super: :coeur:
 #958697  par Cade54

De la romaine, de la royale... que demande le peuple !? C'est une superbe sortie :] :super:
 #958706  par bipbip83

personne n'a relevé la fibule pliée ... :mrgreen:
 #958709  par christrouvtou

Slt je viens d’avoir la même pensé? ??
merci pour vos coms bien sympa :alcool1:
 #958715  par fab1745

ça c'est de la sortie, et à plusieurs comme le dit la pub la fête et plus folle. B R A V O.
 #958798  par seb50

cool la sortie !!!!! :super: :super:
 #958801  par benelix

Salut ! Un beau paquet de trouvailles !!! :super: :super: :super: Merci et a bientôt ! ;-)