Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d'hier avec mon nouveau disque

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#957623  par OFONDUTROU

bonjour les zzz'amis
vu la gadoue j'ai fait le chemin de halage au bord de la riviere et sortie assez sympa pour le partage
Image
Image
Image
joli petit double tournoi pour henri IV en tres bon etat patine de ouf
 #957625  par OFONDUTROU

photos suite
Image
Image
liard au buste ancien pour louis XIV atelier amiens patine vert foncé
il est tres rare chez moi d'en trouver des potables et je trouve celui ci sympa
Dernière modification par OFONDUTROU le 19 janv. 2015, 16:29, modifié 1 fois.
 #957673  par Paulochon

Belle sortie :super:
Un beau ardillon de boucle méro et une impressionnante qualité pour ce qui est du liard et du double tournois !! 8| 8| :coeur:
Bien joué :alcool1:
 #957676  par InkMan71

belle sortie :super:
 #957678  par bipbip83

Y a du très beau là dedans

Bravo à toi :super: :super:
 #957693  par dan48

salut a toi
des objets et des monnaies qui datent !!
joli liard mais le Double Tournois est a tomber, surtout pour henri IV , difficile d'en sortir d'aussi beaux, bravo :amen:
 #957714  par OFONDUTROU

Merci les potossss ca donne envie d'y retourner ! la riviere est longue meme si c'est pourri de déchets :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #957739  par novice

Quelle belle sortie, Bravo.
 #957812  par bubulolo

OFONDUTROU a écrit :bonjour les zzz'amis
vu la gadoue j'ai fait le chemin de halage au bord de la riviere et sortie assez sympa pour le partage
Image
Image
Image
joli petit double tournoi pour henri IV en tres bon etat patine de ouf

_ :hello: ...
_ Alors , as-tu finalement repris le même disque d'origine concentrique spider de 21 de Ø , un plus large , ou un disque “générique” ?
 #957933  par OFONDUTROU

pour bubulolo
le vendeur m'a conseillé un nel tornado eliptique pour white apparement 20 a30% de sensibilité gagnée et effectivement ca beep plus et plus profond
petit soucis je n arrive pas a le serrer correctement car la fourche est un peu plus large que l'attache du disque donc il bouge je vais essayer de trouver des joints.....
merci a toi de m avoir aiguillé car je n y connais rien
amicalement
Dernière modification par OFONDUTROU le 20 janv. 2015, 10:53, modifié 1 fois.
 #957936  par Burgonde64

:hello: sacrée sortie :super: les monnaies sont dans un très bel état, bravo :super:
 #957941  par Cade54

Superbe sortie bien variée, ça fait plaisir à voir ! :super:
 #958191  par piragol

L'ardillon... :coeur:
Une photo, une photo ! :ghee:
 #958275  par OFONDUTROU

kikou piragol
tu as des photos dans identification de trouvailles diverses si tu en veux d autres ce sera avec plaisir !
 #959347  par STADE TOULOUSAING

Mine de rien, L'ami OFONDUTROU nous trouve toujours de bien belles trouvailles :coeur: 8|merci pour le partage :super: . André
 #959350  par ledzep2b

Jolies les trouvailles :super:
Bravo Ofondutrou
 #959374  par kappa18

:super: de beaux objets ! et les liards !.... :coeur:
 #959385  par OFONDUTROU

#959368 par Histoiredefrance
il y a 30 minutes
Pas mal ce nouveau disque!!!

Ben j'espere :mdr1: :mdr1: :mdr1: il m'a couté plus cher que mon détecteur :mdr3: :mdr3: :mdr3: