Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tzer a écrit :Super tenez nous au courant, je n'ai plus le 6mxi mais je ne lâche pas l'affaire et j'ai gardé le peltor, dès que j'aurais trouver un détecteur pour ma copine il sera sans fil !bon , je viens de flinguer l'un des 2 hp de mon casque en voulant amincir la ferrite , donc faut que je recommence ! c'est quand meme galère pour mettre tout ça dans un espace réduit et que ça tienne la route !
fjs38 a écrit :Ensuite la fixation de l'émetteur sous le repose bras ,on voit la fixation par velcro:SLT , nickel , par contre si quelqu'un qui possède un détec xp avec le casque sans fil et que tu es trop pres de lui ça va perturber , j'ai eu l'occasion de m'en apercevoir et le copain aussi![]()
et enfin ,le montage en réel sur le terrain,le recepteur est sur la sangle de mon sac banane:
j'ai fait un essai sans antenne (suite casse de la précedente ,c'est fous ,y a pas de difference de fonctionnement à 50 cm de distance
fjs38 a écrit :Je viens de recevoir les module 2 ghz de chine ,je fais le montage dans le casque Lundiok , tu me diras pour ma part j'essaie de soigner le montage dans le casque ça prend pas mal de temps si on veut quelque chose de propre il faut ensuite mettre l'émetteur dans une boite ou l'intégrer direct dans le boitier du détecteur .
mikesurfer a écrit :Superbe réalisation les gars, merci pour toute ces infosprofite de toutes ces infos mon gars c'est free !![]()
![]()
hadrianvs a écrit :Salut les bricolo au cas ou si intéressé j'ai mis en vente sur le site une carte électronique de casque WS4Slt t'as cassé ton casque ? Il est pas réparrable ?