Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premiere sortie Deus RC

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#959785  par ric644

Salutations,
La petite histoire ...
je suis partie sur un champ que j'avais fait avec mon premier détecteur un Ace 150, j'avais sorti quelques bonnes pièces, ensuite je suis repassé dans se champ avec mon AT pro et bien-sur j'ai retrouvé aussi quelques pièces.
Je pensai avec l'AT pro avoir sortie à peu près tout .... Et bien non !!!
Aujourd'hui j'ai fait ma première véritable sortie avec mon Deux RC 22.
En mode Fast et aussi (j'ai switché avec le mode sols pollué de mister Rococo ) un peu de pollution sur certaine partie du champ.
Et bien le Deus fait la différence, ( j'avais quelques doutes par rapport à l'At pro qui est un bon détecteur) .
J'ai détecté 2 heures voici mes quelques découvertes .(je n'ai pas fini le champ).
Image

Image

Image

Image

Image

Je pense que je vais être très pote avec Mr Deus
:hello:
Dernière modification par ric644 le 24 janv. 2015, 23:53, modifié 2 fois.
 #959789  par angela45

sympa tes monnaies, comme quoi il en reste toujours :frime1:
 #959791  par ric644

angela45 a écrit :sympa tes monnaies, comme quoi il en reste toujours :frime1:
Yes, Angela, j'ai vu aussi tes debuts avec le Deus plutôt cool, c'est toujours sympa le retour d’expérience à notre niveau. :amen: .
 #959793  par angela45

ric644 a écrit :
Yes, Angela, j'ai vu aussi tes debuts avec le Deus plutôt cool, c'est toujours sympa le retour d’expérience à notre niveau. :amen: .

oui c'est pas mal je teste 2 programme le basic 1 et deus fast :coeur:
 #959798  par ric644

angela45 a écrit :
ric644 a écrit :

oui c'est pas mal je teste 2 programme le basic 1 et deus fast :coeur:
Je te suis dans tes programmes c'est normal (pour commencer ...)
Tu as plus d'XP (Expérience) par rapport à moi sur le Deus tu le trouves difficile à gérer ?
 #959801  par angela45

Ba c'est dur car je creuse beaucoup :mdr1: j'ai du mal avec le son. Mais comme on dit plus on creuse plus on trouve :happy1:

Mais c'est tellement leger sa me change de mon garrett
 #959805  par ric644

angela45 a écrit :Ba c'est dur car je creuse beaucoup :mdr1: j'ai du mal avec le son. Mais comme on dit plus on creuse plus on trouve :happy1:

Nous sommes d'accord merci à toi
He !!! il y a une video
Oui cette video
http://youtu.be/clYsg0l12OE
Franchement ca fait rêver...
Bonne soirée à toi ;)
 #959806  par angela45

ric644 a écrit :
angela45 a écrit :Ba c'est dur car je creuse beaucoup :mdr1: j'ai du mal avec le son. Mais comme on dit plus on creuse plus on trouve :happy1:

Nous sommes d'accord merci à toi
He !!! il y a une video
Oui cette video
http://youtu.be/clYsg0l12OE
Franchement ca fait rêver...
Bonne soirée à toi ;)
carrement j'en revenais pas une sacrée boursé et en plus a 20 metre de chez moi un truc de fou :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

de trop bon souvenir
 #959811  par ric644

Trocmes a écrit :bien jouer et bravo a toi :hello: belle sortie :super:
Merci Mister Trocmes :)