Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie gadoue

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958775  par Trocmes

salut a tous :hello: voici le résultat de ma sortie détection de hier matin avant d aller a mon travaille ! quel galère déjà je me suis pris la pluie ! bon encore ça m arrive de détecter quand il pleut un peut :D ! mais le pire c est que je me suis embourber avec ma caisse au milieu de nul part !! bref la grosse merde ! une fois arriver sur mon spot ! il était casiment impossible pour moi je détecter :malin2: je m enfoncer jus-qu au genou ! et j ai même perdu une cible ! alors je me suis rabatu sur les têtes de gondoles* ( tête des ranger de vignes) !! avec deux cibles !! c est deux jolies monnaies! voila juste pour le partage de ma galere :hehe: un liard pas trop vilain et une jolie romain !! ça ma suffi pour égayer ma journée :cote: bise a tous :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #958778  par Anarchie28

Jolie sortie :super:
 #958782  par kappa18

:) trouvailles bien mérité ! bonne pioche trocmes ! :super:
 #958784  par Kekeul 45

:hello: Trocmes
elles sont :coeur: :coeur: :super:
 #958791  par seb50

très jolie nettoyage !! bravo :coeur: :super: :super:
 #958800  par Nicos

jolie sortie
 #958804  par lecranemillenaire

pinaise tu gere toc trocmes 8/ :super: :super:
 #958841  par Trocmes

lecranemillenaire a écrit :pinaise tu gere toc trocmes 8/ :super: :super:
:hehe: merci lecrane :hello:
 #958873  par LAZELEGUES

:hello: la qualité prime sur la quantité :)
tres jolies monnaies et nettoyage :alcool1:
 #958876  par bipbip83

salut

t'as été bien courageux .... :)
les têtes de gondoles .. c'est ce qu'il y a de mieux , c'est jamais détecté sérieusement :super:

:happy1:
 #958883  par dan48

un bon résultat pour cette aventure boueuse
ton liard pas trop vilain est un double tournois louis XIII de type warin tres joli :super:
 #958886  par OFONDUTROU

jolie sortie 8| la romaine est top ! perso j arrete les champs et patures jusqu'a ce que ca sèche :mdr1: :mdr1: :mdr1:
je fais les petits bois !
 #958902  par yotiff

Salut Mathieu,
dans la boue j'aime pô trop ça!!
je laisse ça au courageux ;-)
par contre je vois pas de Liard
une belle romaine et un double tournois :langue2:

bises
Tophe.
 #958905  par Trocmes

yotiff a écrit :Salut Mathieu,
dans la boue j'aime pô trop ça!!
je laisse ça au courageux ;-)
par contre je vois pas de Liard
une belle romaine et un double tournois :langue2:

bises
Tophe.
salut tof :hello: au Temp pour moi je me suis gouré je croyais que c était classer dans les liard :hehe:
biz a toi :hello:
 #959843  par Cade54

Jolie et courageuse sortie dans la gadoue ! :super:

Pour ce qui est de la gadoue, je la préfère en chanson par Jane Birkin ... :]

https://www.youtube.com/watch?v=18msKRflbzs

:]
 #959897  par Motoculteur

C'est cette sortie que tu m'as raconté hier ou tu t'est embourbé :hehe:

Jolie monnaie :super:
 #959941  par Trocmes

Motoculteur a écrit :C'est cette sortie que tu m'as raconté hier ou tu t'est embourbé :hehe:

Jolie monnaie :super:
merci :hello:
 #960120  par AQUILA

quelle aventure !!! super tes monnaies sont magnifiques ! moi dans la semaine je vais faire mon grand nettoyage ! ce matin un demi as de nimes .. ( a ce qu il parait . ) mat a plus pour la prochiane sortie detect ...
 #960122  par Trocmes

chevince a écrit :quelle aventure !!! super tes monnaies sont magnifiques ! moi dans la semaine je vais faire mon grand nettoyage ! ce matin un demi as de nimes .. ( a ce qu il parait . ) mat a plus pour la prochiane sortie detect ...
super Vince pour se demi as de nimes :super: ! on se programe une sortie cette semaine l ami :hello:
 #960125  par AQUILA

Trocmes a écrit :
chevince a écrit :quelle aventure !!! super tes monnaies sont magnifiques ! moi dans la semaine je vais faire mon grand nettoyage ! ce matin un demi as de nimes .. ( a ce qu il parait . ) mat a plus pour la prochiane sortie detect ...
super Vince pour se demi as de nimes :super: ! on se programe une sortie cette semaine l ami :hello:
:super: pas de soucis .. :hello: