Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 25/01/15 ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#959963  par alex45

salut tout le monde !!! bon je ne devais pas sortir aujourd hui car d autre chose a faire a la maison , mais arrivé midi je n entend plus de coups de fusil , il y a un grand soleil et la passion prend le dessus !!! je part pendant 1h30 dans ma fameuse vigne ( qui commence réllement a plus donner du tout ) pendant que les chasseurs se rassasient !! bon pas grand chose mais pas bredouille non plus et un bon bol d air de prit avant de retourmer a mes occupations !!! a bientôt !! :hello: :hello: :hello:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #959969  par lecranemillenaire

pinaise c est un jolie terrain de jeu alex :super: t ai monnaie sont tres jolie y atous le relief :super: :super:
 #959973  par Kekeul 45

y'a pas ça dire , elle déchire cette vigne :alcool1: :alcool1: , belle trouvaille man :super: :super: :super:
 #959975  par RaoulB

superbes visuels, ca faut rêver.
 #959976  par novice

C'est beau , de belles trouvailles, ça donne envie :super:
 #959992  par dan48

mais ou s'arrêtera t-il ?
jolie sortie encore!!
et superbe denier tournois de dombes pour gaston d'orléans de type 7 :super:
 #960014  par lepetit33

:super:
merci pour le partage
et de très photos des vignes
je ne peux que t'encourager
Daniel
 #960024  par fab1745

hé bien toi qui me disait ce midi au tel que ton tournois n'était pas terrible, j'veux bien en trouver un ne serait ce qu'une fois par semaine.... belles trouvailles sympa l'ami. :super: :super: :super: