Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2ème édition 1ère de l'année

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958517  par detec81

Slt tout le monde,
Première vidéo de l'année, pas de grandes trouvailles mais là n'est pas l'essentiel. j'espère que sa vous plaira, bon visionnage et n'hésitez pas à laisser vos commentaires @++

[youtube]xCS4-5lHCJw&feature=gp-n-o&google_comment_id=z13wwnhaev2rcvjgt04ceflawyvxzbzreoo0k[/youtube]
Dernière modification par detec81 le 23 janv. 2015, 09:05, modifié 1 fois.
 #958541  par Déus42

Salut c'est comme sur youtube: impossible de visionner la vidéo... :(
 #958598  par kappa18

idem ! pas possible !.....
 #958600  par bipbip83

bloquée pour des droits d'auteur .... 8/
 #958610  par ormeau 65

Encore une fois,c'est bloquer..................Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
 #958687  par detec81

Désolé pour cette déconvenue :hurt5: :hurt5: je rectifie et vous la reposte plus tard :odieux1: :odieux1: mille excuses :amen: :amen: :amen: :amen:
 #958858  par le gaulois 02

detec81 a écrit :Désolé pour cette déconvenue :hurt5: :hurt5: je rectifie et vous la reposte plus tard :odieux1: :odieux1: mille excuses :amen: :amen: :amen: :amen:
:hello: detec
belle sortie ,ensoleillé mais froide :mrgreen:

@+
 #958979  par xrider

Toujours pas visible... dommage... :hello:
 #959031  par lecranemillenaire

je confirme bloquer :hello:
 #960218  par pat743

Bravo , très sympa comme sortie et quand tu dis" pas de grandes trouvailles" moi je suis pas d'accord,le napoléon en argent (magnifique) reste un Graal pour moi ! :super:
 #960652  par roland lu

merci du partage :hello: top la video :super: :super: