Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec les copains chez Treebeard

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#960461  par bipbip83

salut les passionés ..
voici le résultat d'une sortie hier avec l'équipe ... j'ai eu pas mal de chance quand même :mrgreen:

Un grand merci encore à Treebeard pour son accueil :super: , la prochaine fois ... ça sera chez nous :super:
d'autant que nous sommes venus à 5 :rouge:
j'ai vraiment adoré détecter dans cette colline, c'est assez nouveau pour moi et c'est une belle révélation ... :ange:
ça donne envie d'en refaire mais avec autorisation bien sur si celle-ci est privée, ce qui était le cas hier ..en plus je connais le proprio... :cote:
je ferais des photos après nettoyage ... des 2 belles demoiselles ... :happy1:

à bientôt ...

Image
Image
Image
Image
 #960463  par kappa18

:malin2: incroyable..... encore de très très belles monnaies !!! j'vais migrer au sud moi !..... :mdr1:
 #960476  par dan48

c'est pas toi qui nous a fait voir un tas d'alu dans la semaine ?
ça change ! vraiment tres belles les demoiselles , bravo
 #960481  par LAZELEGUES

c est quoi cette sortie de merde? :mrgreen: booooooooooooooooom baybyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le vieux sage a dit : apres la broucouille, tes amis se mangeront les fouilles :pleur4: :pleur4:
super sortie :coeur:
 #960520  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :t abuse renaud :hehe: c est une sacré ramasse 8/ :super: :super:
elles me poursuivent les demoiselles parce que je suis célibataire ... :hehe: :hehe:
:alcool1: Domi
 #960540  par OFONDUTROU

apas je suis un mec mais vu tes trouvailles j accepte de me pacser avec toi :mdr1: si tu m'emmenes en detec :mdr3:
bon aucune surprise car je t'avais prédit une tuerie apres ta bredouille et je ne me trompe jamais!!!!
 #960547  par ledzep2b

Jolie la sortie et la colline ça change des champs et des vignes n'est ce pas.
Enfin je vois que la récolte était bonne :super:
Chapeau l'ami et bonne continuation
 #960550  par lecranemillenaire

OFONDUTROU a écrit :apas je suis un mec mais vu tes trouvailles j accepte de me pacser avec toi :mdr1: si tu m'emmenes en detec :mdr3:
bon aucune surprise car je t'avais prédit une tuerie apres ta bredouille et je ne me trompe jamais!!!!
:mdr1: :mdr1: ta vue renaud il te trompera jamais :mdr1: :mdr1:
 #960555  par fab1745

une sacré bonne sortie avec un changement d'environnement pour toi et de nouveaux amis, une journée comme je les aime bravo pour tes superbes découvertes, après ton tas de merdouilles de la semaine passée; tu parles qu'il est contant l'ami...
 #960560  par levieuxrenard

:ghee: nom d'un crayon
cela ne fonctionne pas :faché2:
du moins la mine ne veut pas écrire :aille:
pas grave , je vais construire autrement :ghee:
les cinq mousquetaires
oui c'est nouveau :hehe:
itou (patois) idem (doigts de la main :super: )
:happy1:
belle équipe quand meme :taré1:
 #960609  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :
OFONDUTROU a écrit :apas je suis un mec mais vu tes trouvailles j accepte de me pacser avec toi :mdr1: si tu m'emmenes en detec :mdr3:
:mdr1: :mdr1: ta vue renaud il te trompera jamais :mdr1: :mdr1:
ah les cons !! :hehe: :hehe:

Ofondutrou, j'irai ou tu veux tant que tu passes devant :hehe:
 #960624  par OFONDUTROU

ben non apas je reste derriere et vu les oboles que tu trouves a un moment ou un autre il faudra que tu te penches pour ramasser :mdr1: :mdr1: :mdr1: ............
 #960767  par Treebeard

apastrouvé83 a écrit :salut les passionés ..
voici le résultat d'une sortie hier avec l'équipe ... j'ai eu pas mal de chance quand même :mrgreen:

Un grand merci encore à Treebeard pour son accueil :super: , la prochaine fois ... ça sera chez nous :super:
d'autant que nous sommes venus à 5 :rouge:
j'ai vraiment adoré détecter dans cette colline, c'est assez nouveau pour moi et c'est une belle révélation ... :ange:
ça donne envie d'en refaire mais avec autorisation bien sur si celle-ci est privée, ce qui était le cas hier ..en plus je connais le proprio... :cote:
je ferais des photos après nettoyage ... des 2 belles demoiselles ... :happy1:

à bientôt ...
Héhé bah de rien, le nombre de copaings m'a fait peur dans le sens où je détecte habituellement seul parfois à 2 ou 3 mais sinon rien de grave, et puis la sortie a donné au delà de mes espérances, et je suis content de vous avoir mené chez moi, dans mes terres, et de vous avoir fait gouter aux délices des collines héhé. A refaire donc, et oui pourquoi pas sur vos terrains de jeux, on alternera comme ça.

J'attends les photos des pépettes bien nettoyées histoire de baver un peu plus :D

A très bientôt!
 #960769  par xrider

Bravo pour le nouveau gros coup de bol :P !
:hello:
Putain c'est pas juste quoi ! :hurt5:
 #960867  par Le Néophyte

incroyable ! :| 8| Ça c'est ce que j'appelle une sacré colline, bon dieu de bon sang !!! MAGNIFIQUE APAS ! :amen:

J'en reviens pas