Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#959929  par Kekeul 45

:hello:
belle sortie prairie avec mon pote alex
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #959936  par Trocmes

sacré moisson kekeul :hello: il y a du beau blanc !! :super: :coeur:
 #959937  par fab1745

belles découvertes Kekeul, je viens d'avoir Alex au phone tu m'étonnes qu'il était en pleure. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bravo t'as mis la barre haute pour mister Déus. :super: :super: :super:
 #959940  par cha-ching

:hello: Tu parles d'une sortie :| y a plein de royales là dedans :coeur:
vous avez du fêter vos trouvailles :coeur: :super:
toutes nos félicitations :)
 #959948  par alex45

yes !!! une belle sortie mon kekeul !!! bravo :super: :super: :super: :super: :super:

par contre tu va pas me dire que tu as nettoyé les billon la ?????? car si c est le cas tu va prendre un coup de botte dans le :fesse: :fesse: :fesse: !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu peux les ravoir mieux que ça !!!
 #959978  par lecranemillenaire

8| 8/ 8| 8/ :| en effet sa claque :super: com dit Alex :amen: :amen: ta interré a bien nettoyer je veut les voir briller :hehe:
 #959982  par kappa18

:hehe: Alex et Kekeul l'équipe de choc du 45 !!! encore une belle sortie !...... :hello:
 #959984  par explorateur

:super:
 #960040  par moustic45

salut kekeul magnifique tes trouvailles bravo le porte monnaie avec les pieces c est cool aussi :amen:
pour la blanche elle est terrible :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :frime1:
 #960124  par Kekeul 45

merci pour vos commentaires :alcool1:
 #960165  par angela45

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: elle déchire ta prairie kekeul :super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #960201  par Kekeul 45

angela45 a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: :ghee: elle déchire ta prairie kekeul :super: :super: :super: :super: :alcool1:
merki angela ;-)
 #961075  par alex45

kekeul !!! montre nous les photos des billons nettoyés svp !!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #961078  par Kekeul 45

alex45 a écrit :kekeul !!! montre nous les photos des billons nettoyés svp !!!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ça va te rappeler de mauvais souvenirs :siffle: :siffle:
 #961092  par Kekeul 45

Image
Image
Image
Image et voila :mrgreen: :mrgreen: