Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bouton a Id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#960293  par Labuse72

Bonjour a tous
Pouvez vous me donnez une datation pour ce bouton svp.
l'image est pas tres net mais on apperçois une epee avec comme un drapeau au bout.
Merci a vous
 #960294  par Labuse72

dsl voici la photola photo
DSCN3465.JPG
 #960296  par Labuse72

DSCN3466.JPG
Voici le reste
 #960307  par Le Néophyte

Arf c'est illisible Labuse, je doute que quelqu'un puisse te l'identifier... Tu peux tenter de reprendre une paire de photo ? Je pense que tu n'as pas laissé assez de temps à ton appareil pour la mise au point, ou alors prises de trop près...
 #960327  par kheops69

Bonjour, trop flou tes photos
 #960342  par Labuse72

oui j sais on me la dit. je fait en sorte de faire mieux
 #961242  par Labuse72

note 3 890.jpg
note 3 891.jpg
Bonjour a tous
Voici une nuvelle photo en esperant avoir des reseignement.
17 mm. frappe dessus G une étoile C et PARIS.
On apperçoit une sorte d'épée avec un étandarp un truc de la sorte.
Merci