Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SOS objets perdus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#961157  par Pablo87

Hola todos hier je suis allé pas très loin de Limoges à la recherche de trois regards d'une source avec couvercle en fonte avec un pote de détection le propriétaire nous avait dit qu'ils étaient à 40 / 50 cm de profond nous les avons tous retrouvés mais ils étaient à plus de 80 cm 8| 8/
La mon GMP m'a bluffé :amen: :ange:
Moralité une autorisation sur à peu près 80 hectares :frime1: :frime1: :frime1: :cote:
 #961175  par rastator

:super:
 #961193  par Rococo

:super: bravo pablo
 #961227  par Ash

Bien joué :super: :super: :super:
 #961239  par Burgonde64

:hello: comme quoi, les bonnes actions payent toujours :super: ;-)
 #961241  par Supertramp56

Bravo !
 #961253  par annibal 60

:alcool1: bien bien :modo:
 #961302  par NANARD0334

:hello:

C'est ce que l'on appelle un démarrage sur les chapeaux de roues pour l'année 2015 :super:
 #961304  par fab1745

d'une pierre deux coups bravo l'ami.
 #961377  par Pablo87

Hola todos grand merci pour vos messages :coeur: :super:
 #961598  par Pablo87

Ben les 80 hectares de champs et de prairies se sont transformés en 160 hectares vi vi plus 80 hectares de forêts :coeur: :super: :frime1: :frime1:
 #961599  par Calouuuu

Bravo !! la fôret c'est le pied !