Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detection nouvelle caledonie

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#961390  par dav28

Bonjour a toute et a tous je suis muté en nouvelle caledonie. Est ce qu il y aurais des caledoniens parmis nous merci à vous a plus
 #961849  par dav28

Ok merci pour les reponses je vais voir quand je serais sur place a plus
 #962894  par benouille

Il y a mon frangin la bas' il détecte pas mais il s éclate. Bon séjour. Ne desespere pas c, est une île, paradis des pirates !!!! !
 #1100229  par FOX973

Bonjour,
Voilà je découvre le site depuis quelques jours et je viens sur cette page car je suis muté en nouvelle caledonie et j'aimerais connaître si ce n'est les lieux mais surtout les prospecteurs passionnés sur place !! De manière à découvrir le "caillou" de manière ludique et bien-sûr en respectant les lois !
J'espère avoir une réponse dans les prochains mois ! Je pars cet été !
Je prospecte dans l'Ain depuis quelques années sur Amberieu en Bugey !
Ma machine est un vieux Fisher 1235x que je promène partout, j'espère investir dans un deus avant de partir !
Voilà à bientôt
Rémy
 #1100884  par FOX973

Bonsoir,
Et merci pour vos infos donc capsule ( discriminée)et souvenir us m'attendent bientôt alors !
Le plaisir de la découverte sera présent malgré tout car j'ai lu que l'armée us a campé pendant plusieurs années pendant la guerre du pacifique !
Au plaisir de vous lire