Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• batterie d’appoint deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#941114  par Rosenthal

Pour 5€ à gifi il y a des batteries portables qui peuvent dépanner un deus en cas d'oubli de recharge ou autre .Je ne sais pas si la puissance est suffisante mais il existe dans d'autres boutiques des batteries plus puissantes.
Voici une vidéo (ce n'est pas ma voix je le signale pour que l'on ne crois que j'ai mué :mdr1: )
 #941136  par jeannot_82

euh....pas de vidéo!!!
 #941141  par Sacerdotibus

c'est bien utile ces batteries, a savoir que le Deus peut fonctionner en charge, le casque fait un léger sifflement, mais ça dépanne bien..
 #941142  par Rosenthal

jeannot_82 a écrit :euh....pas de vidéo!!!
étrange la vidéo apparaît chez moi !!!!
un lien pour une autre plus intéressante
http://www.dx.com/fr/p/5v-3200mah-exter ... HT42ouG98E
 #959555  par ocone

oui ca marche bien , j en est pris un a liddl a 9.9€ avec la meme puissance que le chargeur du deus
ca charge bien , tres pratique pour les tetes en l air comme moi ::d
 #961760  par Dubelyou67

Bonjour les amis,

J'ai acheté il y a quelques jours un chargeur d'appoint sur un site d'enchères connu. Il est plus mastoque que celui de Rosenthal (20x8cm) (edit: :mdr3: désolé Rosenthal je voulais pas sous entendre quoi que se soit lol pas de concours de phalus ici :mdr3: :alcool1: ) de 50.000mAh que j'utiliserai pour la pêche et entre autre pour le Deus au cas ou. Il y a 2 prises USB, une à 1A et l'autre à 2.1A. D'après mes souvenirs d'école, cela devrait charger plus vite à 2.1A qu'à 1A. En regardant la fiche technique du Deus il y a écrit output 1A. Du coup je doute que cela fonctionne, maintenant ma question est la suivante : est-ce que mon Deus risque quelque chose en le branchant sur le 2.1A? Si non, est-ce que cela réduira le délais de charge?
J'espère que j'ai réussi à être clair dans mes explications :mdr3:

Merci d'avance les gars :hello:
 #961762  par Dubelyou67

Dubelyou67 a écrit :Bonjour les amis,

J'ai acheté il y a quelques jours un chargeur d'appoint sur un site d'enchères connu. Il est plus mastoque que celui de Rosenthal (20x8cm) (edit: :mdr3: désolé Rosenthal je voulais pas sous entendre quoi que se soit lol pas de concours de phalus ici :mdr3: :alcool1: ) de 50.000mAh que j'utiliserai pour la pêche et entre autre pour le Deus au cas ou. Il y a 2 prises USB, une à 1A et l'autre à 2.1A. D'après mes souvenirs d'école, cela devrait charger plus vite à 2.1A qu'à 1A. En regardant la fiche technique du Deus il y a écrit output 1A. Du coup je doute que cela fonctionne, maintenant ma question est la suivante : est-ce que mon Deus risque quelque chose en le branchant sur le 2.1A? Si non, est-ce que cela réduira le délais de charge?
J'espère que j'ai réussi à être clair dans mes explications :mdr3:

Merci d'avance les gars :hello:
Bon bah en fait je vais faire une auto réponse lol j'ai lu des trucs intéressants je vous en fait par car méfiance :

- Si le chargeur est de 1A, no problème ca fonctionne avec le Deus sans risque
- Si le chargeur est supérieur, comme dans mon cas, NORMALEMENT sa fonctionne également sans risque mais ca ne va pas plus vite.
- Par contre si le chargeur est en dessous de 1A (par rapport au Deus), cela peut faire surchauffer le chargeur d'appoint et le griller mais également endommager gravement la batterie. Il semblerai que le chargeur d'appoint donne tellement pour délivrer le 1A demandé qu'il fini par tout cramer.

Vrai? Faux? Les gars je compte sur vous, si quelqu'un peut confirmer? Merci :hello: