Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie 31 janvier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#962151  par angela45

Salut a tous voici une petite sortie avec moi mon cheri et mon fils

Mon cheri une romaine et bouton a la grenade

Moi une napoléon 10 ctm et 2 savo

Et mon fils une savo

Image
Image

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #962153  par Burgonde64

:hello: bravo a toute la famille pour ces trouvailles :super:
 #962156  par ric644

Sympa de belles trouvailles :super:
 #962158  par xrider

:hello: :super:
 #962166  par Le Néophyte

Bravo à tous les 2 ! Sympathique récolte :D Moi comme d'hab, 3 heures, et rien. La brocuillade, mon pain quotidien..
 #962176  par ledzep2b

Bravo la family team :super:
 #962255  par Le Néophyte

Pour la romaine je mise sur la dynastie des Antonins ;)
 #962257  par Motoculteur

Sympa :)

j'aime bien le napoléon il a une belle tronche :super:
 #962263  par Paulochon

Bravo à vous deux pour ces trouvailles ! :super:
Une romaine avec encore quelque restes pour moustic et une belle 10 cts napoléon pour toi angela ! Vraiment très sympathique !!
Bises à vous deux :alcool1:
 #962447  par fab1745

une petite sortie bien sympa, la romaine devrait resortir du nettoyage avec de beau relief, on distingue quelques lettres au dessus du visage.
 #962448  par Pablo87

Hola Miss angela et Mr mosquito très belle découverte que voila grand merci pour le partage :| :super: :cote: