Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce matin 01.02.15

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#962440  par novice

Bonjour à tous,

Petite sortie sous la neige ce matin, par endroit il devait y avoir pas loin de 10cm , mais fallait que je fasse une sortie histoire de m'habituer à mon Déus. Je crois que ça y est....

Je dédicace cette sortie à Langelot57 pour m'avoir donné de bon réglage, sympa mec ;-) :super:

Voici mes petites trouvailles du jour, suis super content pour la Ceres car à cette époque nous étions Allemand (en Moselle) et donc nous trouvons beaucoup plus de pfennigs que de napoléon et ne parlons pas des Ceres !!! De plus je pense faire une capsulae et si ça en est une c'est ma première ::d

Image
Image
 #962441  par lecranemillenaire

la sol a la balance :super: on les retrouve jamais en bon etat :amen: merci pour le partage :hello:
 #962444  par fab1745

sympa cette sortie et jolies petites boucles. :super: :super: :super:
 #962463  par Burgonde64

:hello: tres jolie récolte :super: cela vallait la peine de braver le froid :cote:
 #962489  par dan48

salut a toi
courageuse la sortie, moi j'ai renoncé !
le résultat est top et mon coup de coeur pour le sol a la balance
 #962542  par novice

Merci à tous les gars, car oui il fallait être courageux car j'étais sur un plateau, ça soufflait grave , j'en avais les larmes aux yeux par moment,les rafales de vent et averses de neige effaçaient mes pas assez rapidement... Mais bon je voulais tellement tester une nouvelle fois mon Dédé que j'étais déjà debout à 4 heures du mat !!! :hehe:
 #962592  par langelot57

Il est fou :mdr1: :mdr1: superbe sortie :super: :super: pour ma part je n'ai pas encore fais de ceres ni de deux sol bravo et vu les conditions tu les meritent ces trouvailles et cela viens de la part de celui qui t'a lachement lâché :boulet:
A bientot pour une sortie en commun :hello:
 #962690  par novice

langelot57 a écrit :Il est fou :mdr1: :mdr1: superbe sortie :super: :super: pour ma part je n'ai pas encore fais de ceres ni de deux sol bravo et vu les conditions tu les meritent ces trouvailles et cela viens de la part de celui qui t'a lachement lâché :boulet:
A bientot pour une sortie en commun :hello:
Je t'avais dis que rien ne m'arretais niveau conditions météo :ngreen:
Pour la Ceres, trop content et je pense que je devrais la ressortir pas mal au nettoyage... Sinon pour l'autre c'est une 1 sol aux balances.
Pour le fait que tu m'as laché, pas de prob, ce n'est que partie remise... :alcool1:
A pluche.
 #962701  par OFONDUTROU

Je te confirme que c'est bien une capsulae que tu as trouvé :super:
 #962717  par novice

OFONDUTROU a écrit :Je te confirme que c'est bien une capsulae que tu as trouvé :super:
Merci pour l'ID, super sympa :amen: suis content ma prems ! :frime1:
 #962755  par langelot57

oui je confirme c'est bien une capsulae :super: :super: et bien sur a bientot pour une sortie
 #963392  par novice

Merci à tous ::d
 #963407  par Trocmes

lecranemillenaire a écrit :la sol a la balance :super: on les retrouve jamais en bon etat :amen: merci pour le partage :hello:
+1 :super: je suis d accord avec toi lecrane c est dure dans retrouver en bonne état !! le tien a de beaux reste !! belle sortie merci pour le partage :hello:
 #963410  par roland lu

belle sortie :super:
 #963412  par novice

Trocmes a écrit :
lecranemillenaire a écrit :la sol a la balance :super: on les retrouve jamais en bon etat :amen: merci pour le partage :hello:
+1 :super: je suis d accord avec toi lecrane c est dure dans retrouver en bonne état !! le tien a de beaux reste !! belle sortie merci pour le partage :hello:
Suis content est déçu à la fois ! Content parce que c'est ma première et déçu car si vous dites qu'il a de beaux restes, j'imagine les autres... Celle là en métal de cloche, c'est peut être pour cela...
 #963416  par novice

fab1745 a écrit :sympa cette sortie et jolies petites boucles. :super: :super: :super:
Oui suis content pour celle de gauche à double fenêtre et dentelé sur les cotés, elle m'a été identifié (par Raymond sur :
http://boucles.clicforum.fr/index.php ) comme une boucle d'armure de la renaissance !