Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• seconde vie !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#962354  par OFONDUTROU

bon comme tout le monde je trouve plein de boutons plats lisses qui rejoignent la BAM ! vu que mon métier c'est graveur je me suis amusé a redonner vie a 3 d'entre eux ! ca va me faire des supers bontons de culotte 19eme ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ImageImageImage et pour finir en beauté le seul bouton au monde 19eme du ......PSG :hehe: Image
 #962355  par ric644

Plutôt sympa :super:
 #962357  par ledzep2b

sympa pour une seconde vie :super: au moins ils sont uniques
Bravo
 #962359  par sauvageon61

salut
bonne idée! a quand le bouton AFDDL? :mrgreen:
 #962361  par lagoume

bravo :super: beau travail
aller l OM :jesors:
 #962373  par Motoculteur

Remet les en terre maintenant :mrgreen: Sa fera un heureux " oh un jolie bouton fleur de lys " :hehe:
 #962402  par Trocmes

Motoculteur a écrit :Remet les en terre maintenant :mrgreen: Sa fera un heureux " oh un jolie bouton fleur de lys " :hehe:
:hehe:
pas mal effectivement !! :hello: :super:
 #962415  par langelot57

Super boulot :super: :super:
 #962437  par lecranemillenaire

:| :mdr1: bien fonfon par contre le prochain bouton stade toulousain :hehe:
 #962438  par OFONDUTROU

aucun probleme j'ai le logo !!!! ;) :P ;)
 #962453  par Burgonde64

:hello: Très beau travail de gravure :super:
 #962455  par bipbip83

:| superbe .. sacrée boulot ... :coeur: :super:

au laser ??
 #962469  par OFONDUTROU

sniffff les z'amis je vais vous décevoir :pleur4: :pleur4: :pleur4: mes machines sont pilotées par ordinateur et pour graver ces trois boutons il m'a fallu environ 1 minute !
sur métal je préfere le diamant au laser apas ca grave en profondeur , je sais pas si j'ai le droit de noter mon site pour vous montrer les differents types de gravure donc je m'abstiens lol
demain matin opération ST valentin donc 15 jours sans detection ,AMUSEZ VOUS BIEN et sortez de belles choses!
 #962473  par Burgonde64

Même si c'est une machine qui l'a fait, l'idée reste très originale :super:
 #962631  par dan48

une idée originale qui donne un tres beau résultat , bravo
et si tu veux des support , j'en ai plein la bam moi aussi :hehe:
 #962724  par gixxeur

Bonjour,

Sympa l'idée :super: :super:
A quand une seconde vie aux savos ? :mdr3:
 #962727  par OFONDUTROU

Sympa l'idée :super: :super:
A quand une seconde vie aux savos ? :mdr3:

salut gixxeur
je peux tout a fait réimprimer en 3D la copie exacte d'un napoléon sur une savo de napoléon ! mais a condition de graver une connerie derriere lol sinon ca s'appelle un faux monnayage ::d
napoléon devant et stade toulousain derriere????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: