Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nel va sortir des nouveaux disques cette année

#963312  par Teletub

Pour ma part, j'utilise une NEL Sharpshooter depuis pas mal de temps sur mon Vaquero et je dois dire que la qualité et les performances sont au rendez vous, donc je ne peux qu'encourager ceux qui recherchent un nouveau disque pour faire évoluer ou compléter leur machine! ;)

Par contre il est fort dommage que l'on ne trouve pas la totalité de la gamme NEL chez les quelques revendeurs disponibles en France (2 revendeurs). Le seul revendeur qui a une large gamme de modèles disponibles pour pas mal de marque, se situe en Angleterre!
Pour ma part, à l'époque, j'ai fait directement venir d'Ukraine la Sharpshooter pour mon Vaquero car elle était quasiment introuvable en France,Belgique, Angleterre ou Allemagne...

Ben oui, toujours pareil, il y a des monopoles ainsi qui obligent le consommateur à commander ailleurs...Dommage! :-|
 #963329  par AQUILA

magil83 a écrit :https://translate.googleusercontent.com ... ment-13844

Soyez indulgents sur la traduction, Gogol Traduc' semble encore en être au temps de la guerre froide avec le Russe :mrgreen:
:hello: je ne comprends pas le frankrusse ... dommage ... :taré1: :taré1: :taré1: