Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salutation !!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#963493  par Mko Mdy

Salut a tous, :hello:
Je suis Mko, 16 ans, d'origine Arménien, habitant à Bordeaux, je commence vraiment à m'intéresser à la détection, je suis déjà passionné par la pêche, tout ce qui est nature m'attire ! :inlove:
Je n'ai pas encore de détecteur, mais je compte en acheter un, le problème c'est que je ne sais pas du tout lequel choisir c'est la raison pour la quel je suis venu sur ce forum !!
Si vous pourriez m'aider, ^^'
 #963500  par shooters 49

Salut à toi et soi le bienvenue sur le forum pour ton Futur détecteur sa dépend de ton budget de départ :hello:
 #963516  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #963517  par roland lu

bienvenue mko :hello:
 #963542  par annibal 60

bienvenue ...quel est t on budget :modo:
 #963551  par kheops69

bienvenue a toi :hello: :hello:
 #963601  par Mko Mdy

Mercii à tous !! :D
Mon budget est de - 350€ environs pour un détecteur avec protège disque et tout ce qui va avec si possible ^^' !
Je voudrais un détecteur rechargeable, très important, avec une longue autonomie, car je ferais plusieurs sorties (+ de 2 par semaine si possible) de plusieurs heures chacune :D
Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais avoir un détecteur qui s'utilise aussi bien dans les sols minéralisés comme dans les sols à terre neutres ...
Mais si je devrais faire un choix entre ces deux, je prendrais un détecteur pour sols à terre neutres ;)
Quel type de cible vais-je chercher en priorité ?
Je chercherais un peu de tout, pièces, boutons ... Tout ce que l'on peut trouver sur la gironde, mais je pense bouger dès que l'occasion ce présentera ...
Pour le pinpoint, ce n'est pas un problème, si l'appareil rentre dans mon budget avec ou sans le pinpoint, ça fera l'affaire ! :D

Mercii :D
 #963792  par Paulochon

Salut l'ami et bienvenue sur notre forum :alcool1:
 #963860  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #964074  par SITTING BULL

salut :hello:
 #964838  par Mko Mdy

Mercii :)
 #965725  par scott50

Salut, :hello:
je suis content que d'autres jeunes comme toi s'intéresse à notre belle passion. En plus t'as 16 ans comme moi et va voir tu ne vas pas être déçu !!! Ça fait plus de 5 ans que je fait de la détection et j'ai commencé avec un détecteur à 120 € (j'avais 11 ans c'était déjà pas mal). J'ai eu du mal à trouvé ma première monnaie mais dès que je l'ai trouvé, ma passion pour la détection s'est confirmée. Ensuite, environ 1 an après je me suis acheté le euro ace de garrett qui est vraiment un bon détecteur . Après j'ai fait l'acquisition du gold max power de xp qui est vraiment un très bon détecteur! Et pour finir je me suis offert le deus il y a un peu plus d'un an et je ne suis vraiment déçu, il est vraiment exellent ::d
Après pour ton choix de détecteur je pourrais te proposer le euro ace qui est vraiment super pour commencer car il possède un écran( en plus j'ai fait pas mal de belles trouvailles avec comme une chevalière en or ou même un sceau médiéval) . Mais après il y a d'autres détecteurs qui sont super que tu peut te procurer avec ton budget, il faudrait que tu puisse aller dans un magasin pour les essayer et prendre celui que tu préfere :D j'espère que tu trouveras un détecteur qui te plaira.
Allez à la prochaine et bienvue sur le forun ::d :ghee:
 #965738  par fab1745

bienvenu sur le forum, tu peux aussi trouver un détecteur d’occase qui te permettrait de te faire la main et une idée et, de t'équiper en pelle et autre petit matos très utile.(certain vendeur offre cette possibilité ou même sur un forum regardes dans la rubrique sur ce site detecteur d'occase)