Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nettoyage pinpointer garrett

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#962928  par knossos183

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un à une technique pour nettoyer le 'haut parleur" du pinpointer garrett qui se bouche sans arrêt ?
 #962931  par magil83

Perso je lui colle du scotch devant le nez. (genre chatterton large) : 3/4 tours autour de l'appareil. Ça atténue un peu le son (trop fort d'origine à mon avis) et ça le protège de la terre et des saletés.
 #962932  par Trocmes

magil83 a écrit :Perso je lui colle du scotch devant le nez. (genre chatterton large) : 3/4 tours autour de l'appareil. Ça atténue un peu le son (trop fort d'origine à mon avis) et ça le protège de la terre et des saletés.
:super: c est se que je fais aussi magil et c est le mieux :hello:
 #962949  par knossos183

Merci à vous pour l'astuce, par contre quand celui-ci est déjà un peu bouché comment faire ?
 #962974  par Ivanℤ

Oui un bon scotch et il vivra plus longtemps! :) Pour ce qui est du nettoyage, ne le démonte pas car tu risques faire plus de mal qu’autre chose... Vas-y avec un cure-dents ;)
 #963006  par knossos183

Ok, est-ce qu'avec le cure-dent on peut appuyer au fond du trou ?
 #963027  par Pareau

je nettoie a l'eponge et je gratte au cure dents au niveau du hp
 #963067  par bipbip83

salut

je le nettoie sous l'eau tiède , je retire le bouton pressoir , je nettoie les contours intérieurs au cure dent, je retire la pile, un coup de seiche cheveux , je remonte et c'est reparti ... :happy1:
 #963406  par roland lu

magil83 a écrit :Perso je lui colle du scotch devant le nez. (genre chatterton large) : 3/4 tours autour de l'appareil. Ça atténue un peu le son (trop fort d'origine à mon avis) et ça le protège de la terre et des saletés.
+1 :hello:
 #963471  par jeannot_82

y'aura plus ce problème avec le nouveau étanche...
 #963602  par cresus45

Pour moi aussi scotch sur le bouton et les trous HP