Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L'affaire du siècle...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#964019  par Teletub

Bonjour à tous...

J'adore farfouiller sur le net et parfois on tombe sur de vraies petites merveilles. En voici un exemple concret!

Le Deus? pffff...dépassé! Le Fisher F19? pffff dépassé :]

Voici ce qu'il vous faut! En plus ça coute le même prix qu'un Deus et vous aurez une machine hors du commun!

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse la découvrir...Attention, ne tardez pas car il ni y en aura pas pour tout le monde! :mdr1:

http://www.ebay.de/itm/Detecteur-de-met ... 2c675be2fa
 #964035  par gixxeur

Salut,

Dommage que je ne parle pas l'Allemand,car ça me tente énormément :mdr3:
Design un peu oldschool ,dommage qu'il soit vendu sans casque,sinon j'me serai laissé tenté :mdr1:
 #964040  par Motoculteur

La vieille vis de fixation du disque :mrgreen: Avec l'écrou papillon :super:

Il a mille pièces en stock 1000 x 999 = 999000 € c'est une sacré entreprise :hehe:
Dernière modification par Motoculteur le 06 févr. 2015, 15:15, modifié 1 fois.
 #964043  par Lord Brett

il vas dans l eau 25 cm ... ce qui justifie son prix :malin1:
 #964044  par Motoculteur

La télécommande avec écran analogique est pas mal non plus :super:
 #964053  par bubulolo

_ !!!!!! ... :mdr2: :mdr3: :mdr3: „„„„ le «top» :mdr1:
sacré Germain , va !!! ....

_ P.S : petite info pour les udm de fraîche date ; il d'un boitier de control d'un Quick Draw de 1ère génération et aussi du modèle Tracker ID , de la marque Bounty Hunter (chasseur de prime) , disponible en France, vers 1993/94 !!! .... chez l'importateur White's de l'époque , notamment ..
_ Même si cette mascarade prête à rire, il s'agit quand-même d'une belle arnaque ... mais tout à fait légale !! :ngreen:
 #964062  par bipbip83

il ressemble à s'y méprendre (a part le boitier) au fisher de mon copain kikisort 13 le fisher 1225-X

:happy1:
 #964096  par sauvageon61

salut
hum! c'est malin teletub! voila que maintenant j'hesite entre ce fabuleux detecteur new age et le deus! 8| :happy1: :happy1:
 #964164  par Rococo

j ai longuement hesité mais tanpis je prends le deus,j espere que je n aurais fait une c------ :hehe:
 #964185  par Adietuanus

Bonsoir à tous

Moi aussi j'hésite car la il est nettement moins cher :P

http://www.amazon.co.uk/Metal-Detectors ... B00354WSL2

De toutes façons c'est vendu par alib.... (et ses 40 voleurs):

http://www.alibaba.com/showroom/metal-d ... ation.html

:jesors: