Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#963651  par bilbo

Bonjour à tous et toutes,
je commence dans la detection avec un ace 250 dans le calvados ,
j attend un nouveau disque ultimate pour changé celui d origine , un conseil dans un ancien dans le domaine .
j espere pouvoir aller dans les foret du coin tranquillement car il y en a un paquet de privée.

bonne detection a tous.
 #963663  par gixxeur

Soit le bienvenu,collègue Normand.
Pour les bois privés,il suffit de trouver le proprio pour qu'il te donne l'auto
Mais ce sera surement après la chasse (fin fevrier de mémoire),ou sinojn faudra poeler la tete baissée :happy1: :happy1:
 #963665  par bilbo

oui me suis fait deja grillé dans un par chez moi , juste pour des champignons , un garde qui etait mal luné. pour la chasse je confirme fin fevrier.
tu es de quel coin?
 #963666  par Motoculteur

Bienvenue :hello:
 #963667  par gixxeur

Je suis dans l'Eure ,entre Bourg Achard et Elbeuf sur seine (76).
Ouais même le ramassage des fruits,champignons ,bois morts, dans les bois privés est généralement interdit ,alors le poelage sans auto je te raconte pas :aille: :aille:
 #963865  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #964031  par explorateur

:alcool1:
 #964093  par SITTING BULL

bienvenue à toi :hello:
 #964117  par Cédric

Salut et bienvenue !

Cédric