Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Idée pour une nouvelle rubrique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#963789  par Patlachouette

Salut à tous !
J'aimerais soumettre une idée aux utilisateurs , modérateurs , et administrateurs du forum ...rien que ça
Une nouvelle rubrique : dépollution ou merdouilles a débattre ou l'on posterais des photos de tout ce que nous retirons de terre sans aucune valeur , pas de la romaine , pas de la rondelle , pas de la Baguous, pas de boutons , NON !
Juste les merdouilles , histoire de montrer le côté caché de notre loisir .
Et pourquoi pas lancer un compteur de poid par an qui s'incrementerait au fil des dépollutions.
Je dois être a 50 kg depuis 8 mois .....et vous tous en cumulé
combien de tonne par ans ?
 #963791  par Pablo87

Patlachouette a écrit :Salut à tous !
J'aimerais soumettre une idée aux utilisateurs , modérateurs , et administrateurs du forum ...rien que ça
Une nouvelle rubrique : dépollution ou merdouilles a débattre ou l'on posterais des photos de tout ce que nous retirons de terre sans aucune valeur , pas de la romaine , pas de la rondelle , pas de la Baguous, pas de boutons , NON !
Juste les merdouilles , histoire de montrer le côté caché de notre loisir .
Et pourquoi pas lancer un compteur de poid par an qui s'incrementerait au fil des dépollutions.
Je dois être a 50 kg depuis 8 mois .....et vous tous en cumulé
combien de tonne par ans ?
Hola Pat et pourquoi pas moi je dois faire aussi dans les 10 kg par mois :ghee: ;)
 #964130  par bipbip83

je le verrais bien plutôt pour l AFDDL ... avec aussi un compteur en poids , comme les trous de balles d'en face ... :mrgreen:
 #964134  par Patlachouette

apastrouvé83 a écrit :je le verrais bien plutôt pour l AFDDL ... avec aussi un compteur en poids , comme les trous de balles d'en face ... :mrgreen:
Afddl ?
 #964201  par mitcho

une petite dizaine de kilos par mois :hello: Ce serait une bonne idée car on en sort de la merdouille et les opposants de la détection n'en parlent pas
 #964235  par davedebrest

Bonne idée histoire de démontre que la detection c'est la sauvegarde de la nature face au pollueur qui sont bien plus nombreux que nous tous réuni :super:
 #964260  par bipbip83

Patlachouette a écrit :
apastrouvé83 a écrit :je le verrais bien plutôt pour l AFDDL ... avec aussi un compteur en poids , comme les trous de balles d'en face ... :mrgreen:
Afddl ?
:hello:

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 10&t=78562