Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 8 fevrier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#964608  par angela45

Petite sortie ce matin dans notre champs (cette fois ci la terre était pas gelé :mdr3: )

Mes trouvailles( un bouton et 2 monnaies est une pièce bizarre)
Image
Image

ET pour mon chéri (1 bouton complètement a gauche a ID) et plein de pièces dont une Napoléon en argent
Image
Image

Et pour le fun mes merdouilles
Image

une petite video viendra demain :langue1: :langue1:
 #964613  par Kekeul 45

:hello: angela ,
superbe sortie :super: :super: vous faite des ravages :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bizzzzzz a s'ticmou
 #964630  par alex45

:super: :super: :super: très belle sortie pour vous !! merci du partage :super: :super: :super:

et le bonjour a sticdemou !!!
 #964672  par lecranemillenaire

bien jouer le couple xp :hehe: :super: :super:
 #964698  par DARIUS1981

salut,
il y a comme même de belles monnaies,
bravo!
:super:
 #964700  par Burgonde64

:hello: très jolie recolte :super: sur la première photo, la deuxième monnaie ressemble a une Tetricus II .
 #964704  par fab1745

une tite romaine, une blanche et un beau double tournois peut etre Henry 4.
Encore une belle sortie la famille.
bzh bzh à moustic.
 #964721  par cresus45

Belle sortie dominicale.
 #964728  par novice

Bonjour à vous et merci pour le partage.
Je vois que vous cartonnez toujours autant :super:
Ah une napoléon 3 blanche une des pièces que j'aimerai trouver (mais y'en a tellemnt, lol)
:amen:
 #964748  par ledzep2b

Bravo la family team et que de belles monnaies.
Félicitations à vous deux :super:
 #964878  par ric644

Plutôt sympa tout cela :super:
 #964906  par OFONDUTROU

bravooooooo le couple infernal ! encore de superbes rondelles :super: :super: :super: et angela encore ......battue a plat de couture par moustik :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #964907  par OFONDUTROU

OFONDUTROU a écrit :bravooooooo le couple infernal ! encore de superbes rondelles :super: :super: :super: et angela encore ......battue a plate couture par moustik :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #964911  par angela45

OFONDUTROU a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bravooooooo le couple infernal ! encore de superbes rondelles :super: :super: :super: et angela encore ......battue a plate couture par moustik :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mdrrrr sa compte pas je suis arrivée 1h après. . :gene:
 #964925  par Calouuuu

Trés belle sortie bravo !
avec une petite romaine non?
attention au nettoyage ;)
 #964998  par angela45

angela45 a écrit :Petite sortie ce matin dans notre champs (cette fois ci la terre était pas gelé :mdr3: )

Mes trouvailles( un bouton et 2 monnaies est une pièce bizarre)
Image
Image

ET pour mon chéri (1 bouton complètement a gauche a ID) et plein de pièces dont une Napoléon en argent
Image
Image

Et pour le fun mes merdouilles
Image

une petite video viendra demain :langue1: :langue1:
 #965356  par Cscopus

De bien belles trouvailles Angie !
Et merci pour le partage de la vidéo.
 #965369  par Kekeul 45

:hello:
chouette ta vidéo angela :super: :super: ;-)
 #965371  par MrMoustache

Belle sortie, il a l'air pas le Double Tournois..j'adore ce type de monnaie ::d ::d
 #965588  par Cscopus

Et quel plaisir d'entendre une charmante voix féminine dans une vidéo : cela change un peu !
 #965708  par annibal 60

salut Angela belle vidéo j adore merci du partage .. :super:
 #965900  par alex45

salut les jeunes mariés !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j ai mater votre vidéo hier et pas eut le temps de répondre !! bien cool ce petit film !! a bientôt !!!