Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et arriva le Deus ...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958608  par ric644

Salutations,
Bien après avoir passé quelques soirée à lire les messages sur le forum sur mr Deus ...
J'ai décidé de me faire un beau cadeau un Deus RC 22 .
Même pas peur, j'ai un AT pro qui est aussi un superbe détecteur , j'ai fait avec des découvertes sympa ... mais avec le Deus, c'est comme une impression de passer à autre chose de plus grand :perv:
je sais qu'il va falloir être patient et que l'apprentissage sera plus ou moins long .
Enfin je voulais partager ce moment avec vous , c'est pas rien un Deus :cote:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #958612  par novice

Et bienvenue, moi je l'ai depuis une semaine et demi, je n'ai pu faire qu'une sortie d'une heure hier mais ce joujou c'est un truc de ouf. Et avant j'utilisais le Gold Max Power ! Je peux te dire, ça na rien à voir. J'ai hâte de faire ma deuxième sortie (ce week end sans doute). Je te souhaite de bonnes trouvailles.
 #958615  par kappa18

:alcool1: bon choix les gars !....vous allez prendre plus que du plaisir !..... :hehe:
 #958814  par le gaulois 02

:hello: ric
ton at pro ,tu en fait quoi ?
si tu penses le vendre , préviens moi .

@+
 #958842  par langelot57

bon choix bienvenu au club :alcool1:
 #958856  par ric644

le gaulois 02 a écrit ::hello: ric

@+
Hello le gaulois
Je garde mon At pro, mais si je devais le vendre je penserai à toi ;)
A+
 #958857  par le gaulois 02

ric644 a écrit :
le gaulois 02 a écrit ::hello: ric

@+
Hello le gaulois
Je garde mon At pro, mais si je devais le vendre je penserai à toi ;)
A+

:hello:

:super:

@+
 #958874  par LAZELEGUES

bienvenue au club! tu vas te régaler :super:
 #958956  par ric644

Petite sortie nocturne hier soir d'une demi heure pour faire connaissance, en mode Deus FAST et un petit liard de France.
Toujours sympa a prendre :]