Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 07/01/15 .........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#964598  par alex45

salut a toutes et a tous !!! voila ma sortie d hier après midi avec mon poto kekeul45 en prairie , le soleil et le froid étaient au rendez vous ainsi que quelques petites trouvailles bien sympathique a mes yeux !! un cadre merveilleux des blagues a gauloise et une fin de journée qui se termine en raclette party chez des amis en commun :alcool1: :alcool1: ... bref un week end au top !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mes trouvailles ( bon rien de nettoyé pour l instant pas eut le temps ) :

1 applique ronde très légère en cuivre
1 applique en bronze
1 soldat en plomb décapité
1 plomb de sac
3 boutons pas terrible
1 savo
1 10 francs au coq
1 superbe 5 centimes révo
1 5 centimes et 1 10 centimes napoléon
le reste d une romaine
1 1/4 de sol a l écu
1 photo de kekeul45 en mode aquatique !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

BON DIMANCHE A TOUS !!!
 #964607  par Kekeul 45

:hello: alex
et oui superbe journée , soleil , une prairie d'enfer , et la bonne humeur au rdv :super: :super:
................... après l'effort , le réconfort d'une bonne raclette :miam:
p'tit clin d’œil a l'ami Franck ,ça devait être dur la réunion de ce matin :alcool1: :alcool1: :siffle: :siffle:
 #964626  par Trocmes

quel terrain de jeux alex :super: et a mon avis cette endroit ne vous a pas tous dévoiler !! tes trouvailles sont magnifiques merci pour le partage :coeur: :coeur: :hello:
 #964634  par DARIUS1981

salut,
trouvailles sympa,
beau terrain de jeu,
:super:
 #964654  par alex45

merci a vous !! mais surtout un gros BIG UP a kekeul qui me permet de détecter sur ces autorisation !! et ça faut le souligner ..... :amen: :amen: :amen: :amen:
par chez moi en ce moment plus rien a se mettre sous la dent en terrains mais avec le printemps qui arrive cela va repartir de plus belle !!!! :detectbip: :detectbouge: :detectbouge:
 #964679  par kappa18

:hehe: quel beau nageur-sauveteur en rivière !... :mdr1:
:trefle: de plaisanterie ! belle sortie en pleine nature !... :alcool1:
 #964684  par fab1745

bien les gars une belle sortie en couple :mdr1:
de belle trouvailles bien sympathiques. As tu eu mon MP Alex?
et un coin bien joli. :super: :super: :super:
 #964707  par Burgonde64

:hello: tres joli coin pour détecter et chouettes trouvailles :super:
 #964723  par Kekeul 45

kappa18 a écrit ::hehe: quel beau nageur-sauveteur en rivière !... :mdr1:
:trefle: de plaisanterie ! belle sortie en pleine nature !... :alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: après arlette à malibu ............ kekeul dans le fossé :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #964746  par mitcho

Magnifique cadre et belles trouvailles :super:
 #965077  par alex45

mitcho a écrit :Magnifique cadre et belles trouvailles :super:
salut !! c est vrai que le coin est très jolie !! c est un plaisir de passer le samedi après midi a cet endroit !!! :super: :super:
 #965131  par dan48

salut alex
superbe reportage photo et grosse sortie , bravo a toi :super:
 #965362  par Cscopus

Bien sympa cette sortie !!
Et merci pour les photos de ces magnifiques paysages. ;)
 #966844  par Déus42

Salut Alex,
Magnifiques les photos! J'adore détecter le matin surtout l'été à la fraiche.
Bravo pour les trouvailles avec un petit plus pour la 5 centimes révo! :coeur: :super:
@ bientôt :alcool1:
 #967115  par alex45

Déus42 a écrit :Salut Alex,
Magnifiques les photos! J'adore détecter le matin surtout l'été à la fraiche.
Bravo pour les trouvailles avec un petit plus pour la 5 centimes révo! :coeur: :super:
@ bientôt :alcool1:
merci a toi !! tes vidéos sont toujours aussi plaisante a regarder !! vivement la prochaine d ailleurs !! :super: :super: :super: