Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie avec un test de reglage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#965283  par deus33

Bonjour,
on m'a fait passer un reglage pour soit disant pouvoir atteindre 40 cm avec le deus, je l'est tester et pour moi il est pas top ...
dites moi ce que vous en pensez !
 #965306  par lucky

Salut "deus33", effectivement monter la réponse audio va te permettre d'entendre plus profond,
cela dit, beaucoup donne des réglage qu'ils n'ont pas essayé sur le terrain.
Si tu montes la réponse audio, sur certains sols, tu risques d'avoir quelques faux signaux,
dans mon coin je monte à 6 sans problème, seuil maxi que je te conseille.
Tu peux essayer ce réglage:
si tu "détect" en fréquence 18, tu pars du GMP et tu modifies réac: à 1, silencieux 0 ou 1, discri 3ou4
réponse audio à 6 "maxi", tu ne montes pas pas la sensi, elle ne fait pas bon ménage avec une
réponse audio élevée, donc tu laisses à 90, si ton détecteur est instable baisse un peu la sensibilité.
là, tu devrais avoir un meilleur résultat que sur ton dernier essai.
 #965637  par deus33

lucky a écrit :Salut "deus33", effectivement monter la réponse audio va te permettre d'entendre plus profond,
cela dit, beaucoup donne des réglage qu'ils n'ont pas essayé sur le terrain.
Si tu montes la réponse audio, sur certains sols, tu risques d'avoir quelques faux signaux,
dans mon coin je monte à 6 sans problème, seuil maxi que je te conseille.
Tu peux essayer ce réglage:
si tu "détect" en fréquence 18, tu pars du GMP et tu modifies réac: à 1, silencieux 0 ou 1, discri 3ou4
réponse audio à 6 "maxi", tu ne montes pas pas la sensi, elle ne fait pas bon ménage avec une
réponse audio élevée, donc tu laisses à 90, si ton détecteur est instable baisse un peu la sensibilité.
là, tu devrais avoir un meilleur résultat que sur ton dernier essai.
Salut,
oui je fait plus ou moins le meme reglage que tu me donne sur une base du GMP ...
effectivement comme je le dit il est pas bien ce reglage :)