Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo de trois aprés midi du mois de janvier 2015 médaille!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#965694  par centurius67

bonjour à tous! :hello:
voilà ma dernière vidéo mis en ligne avec de belles trouvailles :frime1:
n’hésiter à vous abonné(e) à ma chaine vous êtes les bienvenu(e) en Alsace " OPLA " :mdr1: à bientôt pour de nouvelles aventures et bon visionnage merci à tous :super:

http://youtu.be/Zv1N698lDuw?list=UUizgH ... zVMSL6sj1A
 #966092  par fab1745

un vidéo bien filmée, avec de très belles trouvailles, j'm regarder ce genre de film ou l’essentiel est de montrer les objets mais aussi la nature, ce qui caractérise un détecteuriste passionné. :super: :super: :super:
 #966242  par centurius67

merci à tous pour vos com :amen:

c'est clair quand on est passionné on s’applique et on se donne à fond ,et partager tout ça :super:
en plus je suis dans la première semaine de deux semaines de vacance :taré1: j'en profite des que je peux sortir :malin1:
la je suis déjà sortie trois fois et de belles trouvailles en perspective vous attendes les ami(e)s dans la prochaine vidéo ;-) ;-) ;-) ;-) à bientôt et merci de me suivre avec mon accent alsaco..... lol...... :mdr1: :mdr1: