Bon d'accord je vais arrêter de poster des romaines trop belles et me contenter de fouiller dans mes BAM... J'ai des savonnettes à revendre ...
Je suis désoler de susciter tant d'agressivité de la part de certains ... Je ne traine pas vers des sites archéologiques .. Non je me contente de bien maîtriser mon détecteur et de creuser pour tous les sons intéressants . Je ne suis pas en France et je ne suis pas un pilleur de site non plus . J'ai beaucoup de chance peut-être et je fonctionne avec méthodologie ... Mais pour une belle romaine je t'en sors 10 complètement pourries ... Donc ou est l'abus si cela se fait de façon fortuite ?
Je suis sur un forum de détectoriste et je ne vole personne ni même le patrimoine français ... Je partage la même passion que tous les autres detectoristes et je ne vois pas ou est le mal ?
Je ne souhaite pas polémiquer avec certains jaloux , je pense simplement que cela fait plaisir à certains passionnés de voir de belles monnaies trouvées avec son détecteur .. Cela prouve qu'il est possible de se faire une collection sympa sans voler personne et en respectant les lois de son pays.
Maintenant si la cadence de mes post pose des complications à certains je m'en excuse et ne souhaite pas du tout provoquer ... Non c'est vraiment un plaisir de partager ses trouvailles avec les autres voilà tout !
Et dire que je vous préparais une petite sélection pour les prochains post ... ( non je déconne.
Je vais donc me contenter de vous publier des bonne savonnettes qui contentera la médiocrité et la volonté d'auto- censure que certains semblent vouloir m'imposer ...
Concernant votre procès en sorcellerie sur ma démarche sur ce forum qui serait nuisible aux detectoristes, je ne comprend pas cette remarque ??!!
Il faudrait donc publier uniquement des savonnettes pour servir notre cause ? Pour prouver que l'on ne sort que des merdouilles de la terre ?! Mais moi je prospecte dans des champs de cultures et des prairies ou il n'y a pas de sites classés et qui n'ont jamais été sonde par personne.. Voilà pourquoi parfois il a des belles trouvailles parmi des tonnes de merdouilles ...