Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 14 février

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#967318  par Kekeul 45

:hello:
partage d'une sortie sympatoche , dans ma prairie avec alex , place aux photos :hehe:
Image
dans un petit coin de paradis ...........
Image
Image
des p'tits clous , des p'tits clous , encore des p'tits clous :mdr1: :mdr1:
Image
Image
Image
dommage , il en manque un bout :pleur4: :pleur4:
Image
Image
Image
Image
 #967324  par Philippius 26

Jolie foyer de pipe et beaux boutons
 #967339  par Kekeul 45

merci Philippius , le foyer de pipe serait de + ou- 1870 :super:
objets-du-19eme-siecle,r1696851.html
 #967340  par Motoculteur

Jolie la pipe et le bouton :super: Tu pêche à l'aimant ?
 #967343  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit ::hello:

merci moto
:mdr1: :mdr1: non pas a l'aimant , c'est une autre prairie , avec moins d'eau :super:
 #967351  par Motoculteur

Kekeul 45 a écrit :

merci moto
:mdr1: :mdr1: non pas a l'aimant , c'est une autre prairie , avec moins d'eau :super:
A d'accord :hehe: comme sa fait deux fois que je voit la marre / cours d'eau derrière :mrgreen: et les trouvailles mouillé......
 #967355  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit :
Kekeul 45 a écrit :

merci moto
A d'accord :hehe: comme sa fait deux fois que je voit la marre / cours d'eau derrière :mrgreen: et les trouvailles mouillé......
je met un coup d'eau pour enlever la boue , très amoureuse en ce moment :mrgreen: et photo ;-)
 #967358  par fab1745

hier c'était 14 février, je comprend mieux pour la p..e. :jesors:
 #967360  par fab1745

beaux boutons .bravo Kekeul. :super: :super:
 #967365  par Paulochon

Encore un vieux qui a cassé sa pipe :happy1: :happy1:
Sortie sympa kekeul bien joué :super:
 #967383  par toinou83

Salut, dommage pour la pipe, mais sortie sympathique tout de même :super:
Merci du partage keukeul ;)
 #967409  par dan48

jolie sortie
les boutons sont pour un collège ?
dommage pour le grelot a écailles , il aurait été superbe
 #967445  par lecranemillenaire

trankil ta bie ratisser kekeul :super: non du pipe :mdr1: :mdr1:
 #967573  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :hier c'était 14 février, je comprend mieux pour la p..e. :jesors:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: y'a pas de mal a se faire du bien !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #967574  par Kekeul 45

merci pour vos commentaires :alcool1:
 #967593  par alex45

t as assuré kekeul pour notre sortie !! je fais pas de report car a part la romaine et le reste de Double Tournois ainsi que 2 objet chelou cela me donne pas envie de faire un report .... mais un beau samedi passé en ta compagnie comme d hab !! on est l équipe de choque du four - five !!!! a demain mon ami !!!!! :alcool1: :alcool1: :super: :super: :super:
 #967610  par Kekeul 45

alex45 a écrit :t as assuré kekeul pour notre sortie !! je fais pas de report car a part la romaine et le reste de Double Tournois ainsi que 2 objet chelou cela me donne pas envie de faire un report .... mais un beau samedi passé en ta compagnie comme d hab !! on est l équipe de choque du four - five !!!! a demain mon ami !!!!! :alcool1: :alcool1: :super: :super: :super:
une romaine dans chaque prairie , c'est qu'il doit y en avoir d'autre ......... ;-)
a demain mon pote :super: :super: :alcool1: :alcool1:
 #967614  par Motoculteur

Vous pêcher à l'aimant :happy1: :hehe: non j'arrête encore bravo à vous :super:
 #967620  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :t as assuré kekeul pour notre sortie !! je fais pas de report car a part la romaine et le reste de Double Tournois ainsi que 2 objet chelou cela me donne pas envie de faire un report .... mais un beau samedi passé en ta compagnie comme d hab !! on est l équipe de choque du four - five !!!! a demain mon ami !!!!! :alcool1: :alcool1: :super: :super: :super:
une romaine dans chaque prairie , c'est qu'il doit y en avoir d'autre ......... ;-)
a demain mon pote :super: :super: :alcool1: :alcool1:
oui a demain mon poto !! pour ma part c est dodo j en ai besoin ce soir !!! :hello: :hello: :hello:
 #967623  par Kekeul 45

Motoculteur a écrit :Vous pêcher à l'aimant :happy1: :hehe: non j'arrête encore bravo à vous :super:
bon ................. je suis démasqué , j'avoue , oui je pêche a l'aimant , mais hydraulique :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image