Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque ws5 du deus ne fonctionne plus

#968163  par creativeboy1969

bjr je poste ce message pour savoir si certains ont rencontré ds problemes avec le casque ws5 du deus car le mien a un probleme,j'ai fait une sortie dimanche durant 2h tout fonctionnait puis j'ai commencé a avoir plein d'interferances ds mon casque,j'ai du arreter et j'ai repris une heure plus tard,pas d'interferences au debut mais apres 20mn rebelote,aujourd'hui j'ai voulu voir ce qu'il en était,et bien quand j'appuie sur le bouton de mise en route on entend le bip l'ecran les touches fonctionnent mais je n'ai aucun bruit ds mon casque ,je precise que le volume est a fond,quand je passe le detecteur au dessus d'un ferreux rien ds le casque,pourtant la reception entre le casque et le detecteur se fait puisque quand j'allume le casque le detecteur clignote et quand je change les programmes j'entends un clic au detecteur,voila apres 6 mois d'achat c rageant ms bon c l'electronique on va renvoyer tout ca a la sav,en esperant que la garantie couvre le probleme
 #968168  par levieuxrenard

Bonsoir à toi
bien souvent , une simple remise à jour , répare le soucis .
Et non pas entendu , parlé de soucis , avec ce casque
;-)
 #968171  par Trocmes

levieuxrenard a écrit :Bonsoir à toi
bien souvent , une simple remise à jour , répare le soucis .
Et non pas entendu , parlé de soucis , avec ce casque
;-)
pépé a raison !! refait une mise a jour la v3.2 a de gros beug ! moi même tous les 1 moi et demi je refais la mise a jour de mon détecteur parce que d un coup la batterie ne tien plus ! xp sont belle est bien au courant !! j espere que la v ... prochaine corrigera tous ça ! sinon je change de detecteur
 #968199  par BioDetecteur

Certains appareils bugs, d'autres non. Mais c'est vrai que selon les versions matérielles, le DEUS peu être capricieux ! A n'en pas douter, la prochaine version corrigera bien des soucis.
:super:
 #968288  par gixxeur

Bonjour,

J'ai déjà eu un problème assez similaire,mais que d'un seul coté.
Je l'ai renvoyé à la boutique ou j'achète tout le matos (celle de BioDetecteur pour ne pas la nommer :hehe: )
Réparation expresse et depuis je suis le plus heureux :happy1:
 #971841  par creativeboy1969

Ré donc c pas le casque mais le disque qui serait Hs d'après le revendeur c vrai que j'avais eu un problème pour le mettre en charge,la lumière bleu ne voulant pas s'allumer,au bout d'un moment ça avait remarché,sur l'écran de mon casque marque comme charge pleine et le lendemain matin complètement vide voilà donc le revendeur à envoyé le tout chez xp hier à suivre j'avais le premier modèle du deus avez la petite tête,la télécommande et le casque ws4 et aucun problème pendant 4 ans vive le progres