Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque de 28 pour le DEUS ....

#965126  par alex45

bonsoir a toutes et a tous !!! voila je suis le point de me laisser tenter a acheter le disque de 28 pour mon DEUS ..... en gros je risque de passer commande demain midi :mrgreen: :mrgreen: !!!

voila je voulais avoir un peu vos ressentis par rapport au 22.5 ( pour ceux qui possèdent le 28 ) !!

d avance merci !!!
 #965180  par ixinabis

Tu va être grandement déçu :/ .......
Fait froid dehors.. :jesors:
 #965186  par alex45

ixinabis a écrit :Tu va être grandement déçu :/ .......
:mdr3: :mdr3: :mdr3: j aurais au moins eut 1 réponse avant d aller dormir !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

mais bon on verra bien ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #965276  par lucky

alex45 a écrit :
ixinabis a écrit :Tu va être grandement déçu :/ .......
:mdr3: :mdr3: :mdr3: j aurais au moins eut 1 réponse avant d aller dormir !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:

mais bon on verra bien ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il s'en sert en parallèle avec le 22.5 pour prospecter large, mais ça!!, il ne le dira pas.

Je me sers des deux, (22.5 et 28) pas de regret sur l'achat du 28.
 #965303  par Trocmes

salut alex :hello: toi qui fait souvent des prairies (de se que je vois dans tes posts) ça ne sera que bénéfique :super: tu ratisse plus large et donc tu fera plus de trouvailles :super: par contre si tu fais de la colline ou de la vignes ou labour bien défoncer ça vaut pas le coup d investir ! apres niveaux gain profondeur tu gagne sur des gros modules mais tous se qui est petites monnaies c est kif kif au 22 :hello:
 #965315  par lefrancilien

SVP les questions Deus c'est dans détecteur par marque
 #965350  par pikpuss

Salut Alex.

Tu as peut être déjà passé ta commande mais si tu ne te met pas dans le rouge financièrement (parce que le prix est le meilleur argument en sa défaveur) n'hésites pas.
En revanche si tu est déjà habitué au 22 tu risque d'être très déstabilisé au départ. Il faut surtout insister et l'apprivoiser et tu finira par ne jurer que par lui.
Si tu as des questions lors de tes premières utilisations n'hésites pas.
 #965363  par ixinabis

lucky a écrit : Il s'en sert en parallèle avec le 22.5 pour prospecter large, mais ça!!, il ne le dira pas.
.
:hehe: :happy1:
sinon je suis d'accord avec se que dit Trocmes :super: ,
une plus grande surface de detection pour choper les cibles que tu loupe si tu marche trop vite ;) ,et le petit 22 dans les endroit difficile :super:
 #965368  par alex45

pikpuss a écrit : En revanche si tu est déjà habitué au 22 tu risque d'être très déstabilisé au départ. Il faut surtout insister et l'apprivoiser et tu finira par ne jurer que par lui.
Si tu as des questions lors de tes premières utilisations n'hésites pas.
salut !! que veut tu dire par la ?? les sons ne seront pas les mêmes ??

merci a vous tous pour vos réponses !!!!!!
 #965372  par pikpuss

Tu vas avoir plus de mal à trouver ta cible au début et faire des trous beaucoup plus gros. Le disque est moins précis vu qu'il est plus large. Il va falloir passer au travers et t'y habituer, avec le temps tu trouvera plus facilement.
Tu te rendra compte de ses qualités après avoir passé ce cap.
C'est ce que ça m'a fait et vu le prix j'ai insisté et j'ai bien fais. Un ami l'a acheté ensuite et il n’arrêtait pas de gueuler au début, il voulait même le revendre. Je l'ai poussé à continuer de l'utiliser quand même et une fois qu'il à chopé le truc il m'a remercié.
Pour moi c'est LE disque "de tous les jours" et le 22 est spécifique à certaines situations.
 #965374  par alex45

pikpuss a écrit :Tu vas avoir plus de mal à trouver ta cible au début et faire des trous beaucoup plus gros. Le disque est moins précis vu qu'il est plus large. Il va falloir passer au travers et t'y habituer, avec le temps tu trouvera plus facilement.
Tu te rendra compte de ses qualités après avoir passé ce cap.
C'est ce que ça m'a fait et vu le prix j'ai insisté et j'ai bien fais. Un ami l'a acheté ensuite et il n’arrêtait pas de gueuler au début, il voulait même le revendre. Je l'ai poussé à continuer de l'utiliser quand même et une fois qu'il à chopé le truc il m'a remercié.
Pour moi c'est LE disque "de tous les jours" et le 22 est spécifique à certaines situations.
ok ok !! merci de ton retour d expérience !! :super: :super: :super:
 #967975  par alex45

bonsoir a tous !! au fait j ai oublié .................... mais je vous le présent quand même !!! :hehe: :hehe: :hehe: commandé mercredi après midi et reçu jeudi matin !!!! pas encore testé par contre !!! :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée a tous !!!

Image
 #968042  par ric644

Tu as reçu avec ton disque des crayons en bonus apparemment ;)
 #968078  par kappa18

:super: bon achat alex ! par contre moi j'ai le 28 et je pense acheter le 22.5 il y a certains endroit ou le 22.5 sera plus efficace.... les deux sont un bon compromis ! à mettre dans le sac à dos ! :alcool1:
 #968081  par alex45

kappa18 a écrit ::super: bon achat alex ! par contre moi j'ai le 28 et je pense acheter le 22.5 il y a certains endroit ou le 22.5 sera plus efficace.... les deux sont un bon compromis ! à mettre dans le sac à dos ! :alcool1:
exactement kappa !!! :alcool1:
 #968090  par ric644

Alex, ce serai sympa de nous faire un retour d’expérience quand tu auras utilisé ce disque de 28 .
Personnellement je suis intéressé :perv:
 #968091  par Kekeul 45

alex45 a écrit :bonsoir a tous !! au fait j ai oublié .................... mais je vous le présent quand même !!! :hehe: :hehe: :hehe: commandé mercredi après midi et reçu jeudi matin !!!! pas encore testé par contre !!! :mrgreen: :mrgreen:
bonne soirée a tous !!!

Image
chouette ton frisbee :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #968098  par alex45

salut pas de soucis ric644 !!! kekeul on va pouvoir s en faire des parties entre les vaches !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #968099  par kappa18

angela45 a écrit :Cool.
Alex va vider le loiret :super:
:mdr1: les champs de betteraves du 45 tous vidés !....... :malin2: pas bien Alex ! :fouet1:
 #968201  par BioDetecteur

Il y a déjà des tas de posts où on dit ce qu'on pense de ce disque ! C'est un complément quasi indispensable. :super:
 #968303  par MisterCocktail

Pour ma part je n'ai que le 28, mais il est vrai qu'en foret, un plus petit serait peut etre mieux, pour mieux se faufiler entre les branches etc ;)