Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro et autres

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#968311  par Prunille

Chercher un détecteur quand on est novice me semble pas chose simple et aisée!... :rouge:
Je viens de voir cette annonce sur le BC, qui peut me dire si cela est correcte pour débuter, car comme je le disais sur mes messages de présentations, non seulement je n'y connais rien mais je n'ai pas envie de gaspiller mon argent ni m'ennuyer comme cela est arrivé à une personne que je connais et qui s'en est dégoutée ;)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
aussi http://www.leboncoin.fr/bricolage/769258346.htm?ca=12_s
ou encore http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
C'est un peu le casse tête pour moi de faire un choix dans tout cela
Merci d'avance pour tous vos bons conseils!! :]
Prunille
 #968321  par levieuxrenard

:mrgreen: Bonjour à toi
ma réponse , ils sont trop couteux
l'adventis 2 est trés couteux , et l'annonce me semble louche !
donc aucun des 4 .
bien respectueusement .
 #968329  par mario2.

salut l adventis 2 na pas la canne du deus
d âpres ce que j ai vu ,donc est pas un modèle récent
 #968330  par lefrancilien

si tu n'y connais rien alors surtout ne pas aller vers l'occasion car on est pas à l'abri de problèmes sur les appareils de seconde main et en plus tu n'est pas capable d'en évaluer l'état.
donc direction le circuit du neuf et aller vers les marques réputées tout en restant dans son budget.
pour les petits prix et une efficacité sans reproche Tesoro est une très bonne marque
se méfier des appareils à écran et touches digitales qui devant une apparence alléchante n'offrent pas de meilleures performances et souvent même de moins bonnes que des appareils simples.
 #968331  par Motoculteur

Salut,

pour 500€ en neuf je prendrais soit un Tesoro conquerant ou un Adventis 2 ce dernier ce trouve en promo en ce moment !!
 #968333  par levieuxrenard

:ghee: me revoila
à faire un choix sympa
un tesoro compadre
pas trop couteux , simple
efficace
et toujours du bonheur , et à moindre frais :super:
:hello:
c'est toujours l'appareil à garder
de coté :coeur:
 #968334  par AXEL13

bonjour

quelle est ton budget ?

moi j'ai le tesoro deleon est il est super :amen: :amen: :super: :super: :coeur: :coeur:
 #968516  par coco38

bonsoir à tous

pour répondre à Lefrancilien

bien d'accord avec lui au sujet des détecteurs à ecran et touches !

j'ai revendu mon ACE 250 pour le remplaçer par un Tesoro Silver Sabre

plus besoin d'avoir toujours les yeux sur l'ecran , méme un aveugle pourrait s'en servir !

a +
 #968745  par Prunille

Coucou bonjour!
Merci beaucoup pour vos réponses qui me sont d'une grande utilité!!
Je vais donc aller à la ville :hehe: et voir du matériel neuf pour plus de sécurité et ainsi me faire expliquer le fonctionnement tranquilou.
Qui serait des Hautes Alpes sinon ? côté Gap
Bonne journée, profitez du soleil pour ceux qui comme moi en ont et les autres, je vous en envoie ;)
A bientôt le plaisir de vous lire
Prunille