Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partenaire 54 nancy

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#760581  par Cérès

Bonjour, je suis nouveau sur Nancy et je cherche un ou plusieurs coéquipiers pour faire une sortie après le taf, si quelqu'un avait 1 heures ou 2 après 17h pour faire une sortie sa serait cool.
A bientôt bye .
 #865776  par Gael Delvig

Bonjour à toi !
Je suis également du 54 (Meurthe et Moselle)
Sa fait une trotte en voiture mais dans mon secteur c'est le jackpot au matériaux
militaria !
Si tu est intéressé n'hésite pas à m'envoyer un message.
Cordialement Gael
 #869295  par hadrianvs

Salut

Tu est d'ou gael ? Nord est de nancy j'imagine ?

Ceres je sort souvent mais plutôt d'apres midi :hello:
 #919541  par AmaDéus54

HELLO je suis d Essey les Nancy je cherche aussi un ou des coéquipiers. cela fait plusieurs années je n ai pratiqué et donc j en ai profiter pour changer d appareil... je prête un déus avec casque ws4 et tête de 22 si tu/vous voulez tester et évidement division des frais d essence car je ne suis pas véhiculé a bientôt j espère
 #919583  par matheo1209

salut sa me dit bien d'avoir un partenaire pour aller fouiller si sa vous dit
donner moi votre numero je vous envoie un sms
 #922555  par Drake 67

hello

suis nancéen d'origine....
mais maintenant en Bas-Rhin! (intéressant coin quand a la densité de trouvailles! ^^ )

suis a côté de Nancy lors des vacances scolaires! j'y passerai la derniére semaine d'octobre...
donc si ça te dis?!

"Qui ne creuse, ..ne trouve!.."
 #968993  par Misstick

Bonsoir voisins Nancéens,

Mon ami et moi sommes des p tits nouveaux dans le monde de la détection, mais on a déjà le virus...
Pour l'instant les coins que l on a fait n'étaient pas très "fourni" sauf en éclats d'obus... :/
Si vous avez des tuyaux sur des coins un peu + intéressants et autorisés pour nous faire la main, nous sommes preneurs et par la suite, pourquoi pas se faire des sorties ensemble.
N'hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne soirée