Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#969452  par NANARD0334

:hello:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne détecte à tous
 #969454  par lecranemillenaire

ta fait une bonne ramasse :super: :super:
 #969457  par untuyaudu13

Pinaise !!
t'as fais une razzia là !!!!
et le nettoyage "la grande classe "
 #969464  par alex45

salut !! très belle sortie !!! bravo !!! :super: :super:
 #969466  par bipbip83

superbe restauration !! :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #969577  par Kekeul 45

beau nettoyage :super: :super:
merci pour le partage ;-)
 #969595  par fab1745

il y a de bien beaux boutons dans ta cueillette.Bravo pour le nettoyage et merci du partage Nanard.
 #969606  par Crucifix

Pas mal du tout.

La restau du napoléon, a l'aiguille sans eau ou au crayons a dédé ?
 #969725  par michou35

Salut nanard, que de beaux objets dans la totalité , mais dis moi la napoléon avait une patine comment se fait t-il que sur la deuxieme photo il n'y en a plus?la 1ere photo représente la napoléon avec un peu de terre et la deuxieme la patine est partie? :nono: :inlove:

Amicalement

Michel
 #969778  par NANARD0334

michou35 a écrit :Salut nanard, que de beaux objets dans la totalité , mais dis moi la napoléon avait une patine comment se fait t-il que sur la deuxieme photo il n'y en a plus?la 1ere photo représente la napoléon avec un peu de terre et la deuxieme la patine est partie? :nono: :inlove:

Amicalement

Michel

C'est un effet de la photo, si j'ai deux minutes je referai une photo

Merci pour ton commentaire
 #969867  par DARIUS1981

Salut,
jolie moisson de monnaies et d objets ,
belle restauration,
bravo :super:
 #969869  par des p'tits trous

Extra le nettoyage du Napoléon, tu l à fais comment
 #969966  par NANARD0334

NANARD0334 a écrit :
michou35 a écrit :Salut nanard, que de beaux objets dans la totalité , mais dis moi la napoléon avait une patine comment se fait t-il que sur la deuxieme photo il n'y en a plus?la 1ere photo représente la napoléon avec un peu de terre et la deuxieme la patine est partie? :nono: :inlove:

Amicalement

Michel

C'est un effet de la photo, si j'ai deux minutes je referai une photo

Merci pour ton commentaire

Chose promise, chose due comme on dit chez nous, voici la photo de la monnaie protégée au PARALOID B72

Image
 #969972  par NANARD0334

des p'tits trous a écrit :Extra le nettoyage du Napoléon, tu l à fais comment

Brosse en laiton doucement, ensuite paille de fer triple 0 doucement, la patine était de bonne qualité, et c'est rare, car les terres sont très acides où je vais
 #970101  par JOSS693

:super: