Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau de l'herault

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#969474  par david34

Bonsoir je me presente david debutant 27 ans de l herault passionné d'histoire , je me lance dans la detection donc j'espere progresser avec vous et ainsi faires de belles conaissances :alcool1:
 #969479  par cesar13

bienvenue a toi :hello:
 #969557  par Rococo

bienvenue sur detecteur net;tu es d'où dans l herault,moi pres de beziers
 #969567  par fjs38

bienvenu :hello:
 #969574  par termer34

bienvenu Heraultais ;)
 #969604  par centurius67

bienvenu sur le forum tu trouveras se que tu cherche ici à bientôt :hello: :super:
 #969616  par david34

Merci pour votre accueil , je ne suis pas loin de Béziers , je suis d Agde :)
 #970198  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #970239  par flâneur24

salut, bienvenue à toi!
C'est chez toi, que l'on dit par chez nous: "à poil les mains dans les poches" :mdr3: :jesors: