Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelles sortie avec une belle surprise !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#969620  par fab1745

Sympa, cette journée sous le soleil avec une très belle romaine en prime, que demander de plus. Merci pour le partage.
 #969622  par Misstick

Jolies trouvailles (et joli butin ;) )
Pour une débutante, ça fait rêver !!!
Bonne continuation et merci pour cette vidéo...
 #969882  par centurius67

merci à toutes et à tous pour vos com c'est cool :super:
oui c'est clair c'est un sacré pavé que j'ai choper là :taré1:
mais c'est pas fini j'ai une autre belle surprise qui vous attend dans la prochaine vidéo !!!!! :super: :coeur:
je ne vous en dit pas plus :malin1: je suis content que mes vidéos vous plaise "ça motive" :ghee:
je vous dit à bientôt et merci bay bay. :hello:
 #970013  par bipbip83

super vidéo, t'as du te régaler :super:
sacrée épaisseur le pavé 8| , dommage pour ta blanche pliée ... très prometteur comme labour ..
:)
 #972340  par xrider

Belle vidéo ! Bravo pour les trouvailles et merci pour le partage ! :super:

En tant que Bas-Rhinois, cela ne te dirait pas d'adhérer à notre association et ainsi ouvrir la voie à tes amis du 67 ? :P
:alcool1:
 #972382  par Cscopus

Belle sortie voisin !!!!! ;)
Et joli sesterce de Faustine mère. ;) Il me semble que c'est Pietas au revers.
Bon, on attend la prochaine vidéo avec impatience.
 #972405  par Lord Brett

jolie la pavé ..seul reproche que je te ferais .. précise pas sur ta vidéo que" tu as trouvé un champ "!!! moi je comprend que tu y est rentré a l arrache sans auto :modo:
sinon belle sortie