Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les marées du siècle

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#969259  par mavrel

Hello :hello:

Pour les fadas de la mer, faudra pas manquer les grandes marées cette année.
Ce WE, sur le littoral atlantique, les coefficients de marées seront de 118 (120 maximum), c'est dire l'importance des hauteurs d'eau à marée haute!
Les basses mer vont nous faire découvrir des zones inexplorées!
Un avant goût de la marée du siècle du 21 mars avec un coefficient de 119!
La dépression annoncée risque d'amplifier les phénomènes de submersion et d'érosion des dunes.
Les beachcombers seront bien évidemment en alerte maximum. Mais prudence les gars! faudrait pas vous faire tacler par une vague!
Tous à vos gamates! :D
 #969261  par BioDetecteur

Yeah, on en Mars sur la côte Atlantique avec un pote :) 1 semaine de détect non stop pour profiter d'un coefficient 119 !!! Cette année c'est l'année de la plage !!!
:super:
 #969275  par lucky

BioDetecteur a écrit :Yeah, on en Mars sur la côte Atlantique avec un pote
Quel endroit?
 #969284  par Ivanℤ

Houlà ça sent la détection sur le bassin alors! ::d Merci de l'info! ;)
 #969291  par lucky

Ivanℤ a écrit :Houlà ça sent la détection sur le bassin alors! ::d Merci de l'info! ;)
Salut ivanz, tu vas sur le bassin?
 #969439  par BioDetecteur

lucky a écrit :
BioDetecteur a écrit :Yeah, on en Mars sur la côte Atlantique avec un pote
Quel endroit?
On sera sur Bordeaux donc on va aller sur le bassin, Lacanau et tout le toutim :)
 #969621  par Crucifix

Moi j'ai pris ma journée de lundi, tout le monde va rembaucher je serai peinard :mrgreen: enfin j'espere.

Parce que déjà la, vla le monde 8|
 #969653  par mavrel

Hello :hello:

Dans le sud atlantique, des houles de plus de 7m sont prévues mardi après les grandes marées.
Inutile de prévoir sa planche de surf! :nonon:
 #969661  par gioko

D'après les infos la mer pourrait remonter aussi vite qu'un cheval au galop :|
Restez vigilants :super:
 #969700  par angela45

J aurais aimé voir sa :pleur4: Dommage que j habite loin :pleur4:
 #969711  par mario2.

tu voie angela,,,,,,,c est beau la bretagne :hello:
 #969713  par bilbo

vu le temps qu il y a en se moment sa va etre coton. :happy1:
 #969718  par Crucifix

Ouaip perso pour avoir connu Xynthia a la Rochelle, et habitant a coté de la mer, je suis dans la parano a chaque grosse maree et coup de tabac pour mon garage en sous sol
 #969723  par angela45

Crucifix a écrit :Ouaip perso pour avoir connu Xynthia a la Rochelle, et habitant a coté de la mer, je suis dans la parano a chaque grosse maree et coup de tabac pour mon garage en sous sol

J arrive pas à regarder la vidéo trop lent ma connexion.

Oui c est beau. Mais quand sa fait des ravages :pleur1: j espére que tu t ai bien ba ricaner. :(
 #970040  par nito44

Le sovereign est prêt à faire feu pour demain :)