Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ordinathan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#969744  par ordinathan

Bonjour à toute la communauté,
Etant lecteur anonyme depuis quelque temps de ce superbe forum, je tenais à m'inscrire pour vous rejoindre, ayant été attiré tel un papillon de nuit par la lumière, par vos sujets et discussions forts interessants.
Je me prenomme Marc, j'ai 41 ans, je demeure sur la banlieue lyonnaise dans le 69.
Niveau experience, ba euh comment dire, quelques sorties en deux ans ( pas autant que j'aurais aimé ) et de jolies decouvertes, j'ai pas passé le cap de la romaine ni de la gauloise, mais je pense y remedier avec mon nouveau detecteur T2 Upg ( reçu aujourd'hui ).Je m'amusais avec un ace 250 + ultimate 33, et j'ai trouvé de jolies petites monnaies ma foi assez profondément enfouies.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Ordinathan.
 #969746  par Rosenthal

soit le bienvenu sur notre forum , de plus j'aime bien ton pseudo ordinathan ça rappelle de lointains souvenirs
 #969747  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote: ;)
 #969755  par LAZELEGUES

soit le bienvenue ici :alcool1:
les ordinathan :hehe: toute mon enfance : appuis sur la case rouge,choisi une image.. :hehe:
 #969760  par cesar13

Bienvenue :langue1:
 #969863  par shooters 49

Bienvenue à toi :hello:
 #969874  par ordinathan

merci à tous :peur1:
 #969909  par explorateur

:alcool1:
 #969954  par cubanito

bienvenido! :alcool1:
 #970064  par ordinathan

merki merki :)