salut quel cote du var ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captainmarseille a écrit :ok pour moi
perso je suis surtout libre le samedi apres midi
mais il y a des redoutables dans ce coin.....
captainmarseille a écrit :redoutables je te disj'en étais sur
captainmarseille a écrit :un jour sur le forum un detect de la bas a dit'les francs je les laisse pour les generations futures'j'en connais un autre qui fait la même chose avec les Napoléons ...
2h 30 de detection meme pas un dechet metallique pas un plomb de sac RIEN de metallique dans le labour.....
Que des francs j'ai alors pense a lui
apastrouvé83 a écrit :autrement gardez les napoléons et laissez nous les c.c.captainmarseille a écrit :un jour sur le forum un detect de la bas a dit'les francs je les laisse pour les generations futures'j'en connais un autre qui fait la même chose avec les Napoléons ...
2h 30 de detection meme pas un dechet metallique pas un plomb de sac RIEN de metallique dans le labour.....
Que des francs j'ai alors pense a lui
en tous cas Brignoles , les coins sont super sympas et plus haut Nord , c'est superbe..
magil83 a écrit :Dispo demain aprèm pour moi (Mp si vous voulez). Si vous savez où aller, je me déplace...si mon fils va mieux pourquoi pas mais le probleme c'est pas trop se deplacer c'est d'avoir une auto potable
magil83 a écrit :captainmarseille a écrit :... eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du toutOuais, j'ai une mini bagnole mais qui marche nickel
t'en as toi vers la bas?
apastrouvé83 a écrit :redoutable je te dismagil83 a écrit :captainmarseille a écrit :... eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du toutOuais, j'ai une mini bagnole mais qui marche nickel
t'en as toi vers la bas?![]()
captainmarseille a écrit :tiens pour te faire plaisir .... mon prochain avatar ..apastrouvé83 a écrit :redoutable je te dismagil83 a écrit :captainmarseille a écrit :... eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du toutOuais, j'ai une mini bagnole mais qui marche nickel
magil83 a écrit :moi la foret ,pas trop surtout avec la chasse.....captainmarseille a écrit :beh....c'est autorisation de detecter chez un particulier dont il est questionJ'avais comprismais non, je fais que de la forêt alors...
apastrouvé83 a écrit :je ne m'intresse pas au foot feminincaptainmarseille a écrit :tiens pour te faire plaisir .... mon prochain avatar ..apastrouvé83 a écrit :redoutable je te dismagil83 a écrit :captainmarseille a écrit :... eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du toutOuais, j'ai une mini bagnole mais qui marche nickel
qui est le plus redoutable ??
LAZELEGUES a écrit :finalement je crois que je vais m'abonner![]()
allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens voici la prochaine affiche de lyon marseille![]()
captainmarseille a écrit :je ne m'intresse pas au foot feminin[/quote]
tiens pour te faire plaisir .... mon prochain avatar ..
qui est le plus redoutable ??
lucky a écrit :Réponses et commentaires 25 emma83 , 4 pour l'ami garret13, cherchez l'erreur??
captainmarseille a écrit :http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 84529.htmlle Marseillais est chambreur .... rira bien qui rira le dernier ...
OL a son titre!
LAZELEGUES a écrit :bravo!!! tout est dittant que vous empechez les parisiens de passer devant nous ce soir ca me vas
mais sans la cagette ca va etre dure! un seul etre vous manque et tout est dépeuplé
![]()
et ca sert a quoi d attendre 2017? vous n aurais jamais un stade comme le notre et encore moins un publique comme nouset nous d'ici 2017, la blonde labrune et les truands auront revendu le club a un riche investisseur
![]()
allez lyon,faites nous un bon match nul
captainmarseille a écrit :tout est dit ??LAZELEGUES a écrit :bravo!!! tout est dittant que vous empechez les parisiens de passer devant nous ce soir ca me vas
mais sans la cagette ca va etre dure! un seul etre vous manque et tout est dépeuplé
![]()
et ca sert a quoi d attendre 2017? vous n aurais jamais un stade comme le notre et encore moins un publique comme nouset nous d'ici 2017, la blonde labrune et les truands auront revendu le club a un riche investisseur
![]()
allez lyon,faites nous un bon match nul
les varois supporters de lyon...
redoutables je te dis
AXEL13 a écrit :ALLEZ ST ETIENNEgoudron et plumes![]()
![]()
![]()
![]()