Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier dans le Var

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#964016  par Emma83

Bonjour à tous, recherche de coéquipiers dans le var .... :amen:
 #964050  par Emma83

je suis à Brignoles
 #964059  par captainmarseille

je vais parfois le samedi apres midi a trets ou a rougier quand le gamin est occupe brignole c'est pas tres loin ,
pourquoi pas mais doit faire froid en ce moment la bas
 #964064  par magil83

+1 par là.
Je ne connais pas le secteur de Brignoles mais j'y vais pour le boulot de temps en temps. Si vous voulez qu'on s'organise qque chose dans le coin, je m'y déplace sans problème.

Je crois qu'il doit y cailler un peu en ce moment, tôt le matin surtout, car déjà vers Toulon à l'heure du 1er kawa il fait pas chaud :mrgreen:
 #964066  par captainmarseille

ok pour moi
perso je suis surtout libre le samedi apres midi
mais il y a des redoutables dans ce coin.....
 #964067  par bipbip83

captainmarseille a écrit :ok pour moi
perso je suis surtout libre le samedi apres midi
mais il y a des redoutables dans ce coin.....
:mrgreen: :mrgreen:
 #964072  par bipbip83

captainmarseille a écrit :redoutables je te dis
j'en étais sur :hehe: :hehe: :alcool1:
 #964075  par captainmarseille

un jour sur le forum un detect de la bas a dit'les francs je les laisse pour les generations futures'
2h 30 de detection meme pas un dechet metallique pas un plomb de sac RIEN de metallique dans le labour.....
Que des francs j'ai alors pense a lui
 #964077  par bipbip83

captainmarseille a écrit :un jour sur le forum un detect de la bas a dit'les francs je les laisse pour les generations futures'
2h 30 de detection meme pas un dechet metallique pas un plomb de sac RIEN de metallique dans le labour.....
j'en connais un autre qui fait la même chose avec les Napoléons ...
en tous cas Brignoles , les coins sont super sympas et plus haut Nord , c'est superbe :super: ..
 #964085  par captainmarseille

apastrouvé83 a écrit :
captainmarseille a écrit :un jour sur le forum un detect de la bas a dit'les francs je les laisse pour les generations futures'
j'en connais un autre qui fait la même chose avec les Napoléons ...
en tous cas Brignoles , les coins sont super sympas et plus haut Nord , c'est superbe :super: ..
autrement gardez les napoléons et laissez nous les c.c.
si vous sortez un samedi apres midi faites moi signe je viendrai volontier si mon arthrose me laisse franquile
 #964089  par magil83

Dispo demain aprèm pour moi (Mp si vous voulez). Si vous savez où aller, je me déplace...
 #964094  par captainmarseille

magil83 a écrit :Dispo demain aprèm pour moi (Mp si vous voulez). Si vous savez où aller, je me déplace...
si mon fils va mieux pourquoi pas mais le probleme c'est pas trop se deplacer c'est d'avoir une auto potable
j'ai eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du tout
t'en as toi vers la bas?
 #964102  par magil83

captainmarseille a écrit :... eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du tout
t'en as toi vers la bas?
Ouais, j'ai une mini bagnole mais qui marche nickel :)
 #964132  par bipbip83

magil83 a écrit :
captainmarseille a écrit :... eu 2 autos depuis cet ete et encore pas terribles du tout
t'en as toi vers la bas?
:hehe: :hehe:
 #964135  par captainmarseille

beh....c'est autorisation de detecter chez un particulier dont il est question
 #964137  par captainmarseille

apastrouvé83 a écrit :
magil83 a écrit :
t'en as toi vers la bas?
redoutable je te dis
 #964139  par magil83

captainmarseille a écrit :beh....c'est autorisation de detecter chez un particulier dont il est question
J'avais compris :mrgreen: mais non, je fais que de la forêt alors...
 #964145  par bipbip83

captainmarseille a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
magil83 a écrit :
t'en as toi vers la bas?
redoutable je te dis
tiens pour te faire plaisir .... mon prochain avatar ..

Image

qui est le plus redoutable ?? :happy1:
 #964148  par captainmarseille

magil83 a écrit :
captainmarseille a écrit :beh....c'est autorisation de detecter chez un particulier dont il est question
J'avais compris :mrgreen: mais non, je fais que de la forêt alors...
moi la foret ,pas trop surtout avec la chasse.....
 #964277  par captainmarseille

apastrouvé83 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
magil83 a écrit :
t'en as toi vers la bas?
redoutable je te dis

Image

je ne m'intresse pas au foot feminin
 #964281  par LAZELEGUES

:hehe: :hehe: allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens voici la prochaine affiche de lyon marseille :happy1:
Image
 #964282  par mosbarm

Salue Emma je suis de saint maximin si sa te dit envoie moi un mp que l on ce cale une sortie ou deux :hehe:
 #964284  par captainmarseille

LAZELEGUES a écrit ::hehe: :hehe: allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens voici la prochaine affiche de lyon marseille :happy1:
Image
finalement je crois que je vais m'abonner
 #964320  par bipbip83

Image

je ne m'intresse pas au foot feminin[/quote]

Dommage que vous n'ayez plus Brandao ... il aurait adoré :mrgreen:
 #964335  par lucky

Réponses et commentaires 25 emma83 , 4 pour l'ami garret13, cherchez l'erreur??
 #964350  par LAZELEGUES

lucky a écrit :Réponses et commentaires 25 emma83 , 4 pour l'ami garret13, cherchez l'erreur??
:pasdrole: .... le departement?
 #964471  par bipbip83

captainmarseille a écrit :http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 84529.html

OL a son titre!
le Marseillais est chambreur .... rira bien qui rira le dernier ... :mrgreen:

vous êtes au bout du rouleau , votre hystérique d'entraineur a lessivé vos joueurs .(un peu normal pour un club qui blanchit) .une dodoche restera toujours une dodoche même quand il roule en Lamborghini :mrgreen:
regarde le classement du meilleur buteur
Lacazette 21 buts en 22 matchs
Gignac 14 buts en 24 matchs

y a qu'un Marseillais qui peut oser faire le malin alors qu'il se trouve derrière nous ...
attends 2017 avec notre nouveau stade .. vous avez pas fini de :pleur4: et moi de me :hehe:

Droit au but ... :happy1: droit obut tu veux dire .; juste bon à jouer aux boules :mdr1:

bon .. je te laisse , j'ai une journée détection à préparer et un grand match ce soir à regarder :alcool1:
 #964480  par LAZELEGUES

:hello: tant que vous empechez les parisiens de passer devant nous ce soir ca me vas :hehe: mais sans la cagette ca va etre dure! un seul etre vous manque et tout est dépeuplé :]
et ca sert a quoi d attendre 2017? vous n aurais jamais un stade comme le notre et encore moins un publique comme nous :siffle: et nous d'ici 2017, la blonde labrune et les truands auront revendu le club a un riche investisseur :happy1:
allez lyon,faites nous un bon match nul :alcool1:
 #964619  par captainmarseille

LAZELEGUES a écrit ::hello: tant que vous empechez les parisiens de passer devant nous ce soir ca me vas :hehe: mais sans la cagette ca va etre dure! un seul etre vous manque et tout est dépeuplé :]
et ca sert a quoi d attendre 2017? vous n aurais jamais un stade comme le notre et encore moins un publique comme nous :siffle: et nous d'ici 2017, la blonde labrune et les truands auront revendu le club a un riche investisseur :happy1:
bravo!!! tout est dit
les varois supporters de lyon...
redoutables je te dis :langue2:
 #964768  par bipbip83

LAZELEGUES a écrit ::hello: tant que vous empechez les parisiens de passer devant nous ce soir ca me vas :hehe: mais sans la cagette ca va etre dure! un seul etre vous manque et tout est dépeuplé :]
bravo!!! tout est dit
les varois supporters de lyon...
redoutables je te dis :langue2:
tout est dit ?? :hehe: :hehe:

tout est dans la bouche , chez vous les Marseillais :happy1:

j'ai connu mes premiers frissons à l'OL à 6 ans ,.. depuis rien a changé , j'ai beau habité une région ou l'OM prédomine dans le c coeur de tous .. mais j'ai un peu de figure et encore une fois, je ne supporte pas un club de mafieux .. dont les supporters se frappent sur la gueule entre eux ...:langue3:
je suis Lyonnais ... qui ne saute n'est pas Lyonnais !!! :siffle:
 #964801  par captainmarseille

salut apas
tout d'abord j'espere que ta recolte a ete bonne aujourd'hui
tu dis que les marseillais ont tout dans la bouche mais je commence a me demander si d'autres n' ont pas tout et en vrac dans une partie de leur anatomie nettement plus intime et pas du tout prevu a cet effet a l'origine
autrefois entre gens de bonne compagnie on ne parlait ni politique ni argent desormais c'est football
dommage en plus t'as commence
en tout cas de mon cote pas de prise de tete j"adore regarder tes videos
 #969924  par AXEL13

ALLEZ ST ETIENNE :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #969981  par bipbip83

match nul ... 2/2
 #969984  par captainmarseille

:hello:
un varois qui soutient lyon pourquoi pas ,quoique
mais supporter de lyon et de saint etienne a la fois...
jamais vu !

t'es pas sorti cet am
temps de chien ici