Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortit en Lorraine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#970062  par Nicos

Salut,

Petite sortit découverte en Lorraine en compagnies de Langelot57, merci pour cet sortit découverte, un gars super sympa et j'espère à bientôt pour une autre sortit :super:

Un bon bol d'air pour décompresser du boulot,
désoler je n'arrive pas à mettre une photo avec mon téléphone ,
-1 franc allure
- monnaie du grand duché du Luxembourg
- un ptit morceau de crusifix
- et une monnaie savo
- et de la meedouille lol

Encore merci pour la sortit à bientôt
 #970072  par langelot57

salut nicos .... une petite sortie à refaire. quand à moi que des merdouilles ... mais gallo romaine les merdouilles !! :mdr1: en tous ça été un plaisir :amen:
 #970104  par Nicos

Oui de jolie merdouille gallo romaine lol , pas de souci ont ce tient au jus :) :)
 #971539  par stone

et les mecs vous etes courageux de sortir par ces temps de m....
mais c vrai il fut un temps ou j’étais aussi courageux que vous ::d ::d pour ma part j'attends des jours meilleurs. :super:
salut les copains
mitch
 #971546  par langelot57

stone a écrit :et les mecs vous etes courageux de sortir par ces temps de m....
mais c vrai il fut un temps ou j’étais aussi courageux que vous ::d ::d pour ma part j'attends des jours meilleurs. :super:
salut les copains
mitch
Salut MITCH super heureux de te lire !!!! J'espère que pour toi les nouvelles sont bonnes et je suis pressé de te revoir en forme autour d'un bon café :hello: :hello: