Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous
comme promis quelques photos de ma derniere session 2014
durée du trip 6 semaines
entre menzies et leonora western australia
apres 2 jours de route et achat vehicule a perth repos mérité
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
et oui il faut se donner un peu de temps avant de vous devoiler les trouvailles
rechercher les patchs c'est long
petit repas au coin du feu la detection ca ouvre l appetit
fredo
cette fois ci j'etais sur un coin que je ne connaissait pas trop donc en prospection
et hop une petite 2gr et sa copine qui etait a la surface pas besoin de detecteur a l'oeil 10.9 gr
elle m' attendais depuis des millions d'années
Genial merci de faire rêver ceux qui comme moi suivent tes aventures sur le forum
Superbes photos et l'attente des trouvailles après l'installation de votre camp
À suivre
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
les pieces de monnaies dans le bush
petite anecdote
dans les annees 80 les premiers detectoristes australien pour faire chier les autres prospecteurs qui venaient dans leur coin le matin quand ils avaient besoin de lacher le copeau ils creusaient un trou faisaient leurs besoins
et remetaient une piece de 10 cent aud au dessus et rebouchait le trou et toi tu passe derrie re et bang tu sait ou tu a mis les main s
apres avoir rempli le congelateur portable de poissons et d'ormeaux ils nous rester quelques jour donc on est reparti dans le bush pour faire quelques pepites supplementaire