Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un joli billon suisse

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#970105  par dan48

salut a tous
le résultat de ma semaine de détection
je ne me lasse pas de ce que découvre sous ma pelle
même les napoléons ne me laissent pas de glace

cinq cts céres lisse côté revers
trés beau napoléon cinq cts 1857 D ,un des plus rares
un autre presque vert émeraude
un billon suisse pour le canton de fribourg
deux Double Tournois bien usés, le premier louis XIII
le second, double de sedan
trois billons pour le pays de dombes
deux au H et mon premier au F, trop content !!
et un patard de provence
Image
Image
ImageImage
diverses boucles, dont une jolie complète
dé,crochet d'attache,clef de montre
médaille dont une toute mignonne
st antoine de padoue et st françois d'assise
bouton civils et militaire
Image
ImageImage
Image
 #970106  par Lord Brett

jolie sortie ...bravo .. jolie boucles :super:
 #970107  par Kekeul 45

:hello: dan
bravo , superbe récolte :super: :super: moi j'ai rien trouvé , bredouille :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #970108  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: dan
bravo , superbe récolte :super: :super: moi j'ai rien trouvé , bredouille :pleur4: :pleur4: :pleur4:
meme pas un savo ?
 #970112  par Kekeul 45

sainclair49 a écrit :
meme pas un savo ?
rien de rien , un champ de 20 ha et ça sonnait partout ........... que de la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'me suis dirigé dans ma prairie ............... et le drame , rien que de la daube !!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #970113  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit :
sainclair49 a écrit :
meme pas un savo ?
rien de rien , un champ de 20 ha et ça sonnait partout ........... que de la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'me suis dirigé dans ma prairie ............... et le drame , rien que de la daube !!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon bin faut que tu vienne par chez moi alors .. jamais rentrer bredouille ceci dit vu les autos que j ai
 #970116  par Kekeul 45

sainclair49 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
sainclair49 a écrit :
meme pas un savo ?
bon bin faut que tu vienne par chez moi alors .. jamais rentrer bredouille ceci dit vu les autos que j ai
pas de problèmes sainclair , ce sera avec plaisir :super: :super:
 #970119  par OFONDUTROU

superbe sortie riche en trouvailles !!!! :super: :super: :super:
pour kekeul ,si angela et moustik sont passés avant toi ......c'est foutu ,c'est attila et les huns! ils ramassent tout :mdr1:
 #970125  par lecranemillenaire

les Huns c est rien :mdr1: le couple c est pire :hehe: :super: :super:
 #970131  par Kekeul 45

OFONDUTROU a écrit :superbe sortie riche en trouvailles !!!! :super: :super: :super:
pour kekeul ,si angela et moustik sont passés avant toi ......c'est foutu ,c'est attila et les huns! ils ramassent tout :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #970136  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :les Huns c est rien :mdr1: le couple c est pire :hehe: :super: :super:
:super: :super: :sivousme: dans ma prairie vide :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #970142  par DARIUS1981

salut,
incroyable ce que tu sors a chaque fois !
bravo ! :super:
 #970377  par Maxxlova

:super: :super: :super:
 #970381  par langelot57

belle semaine bravo :super:
 #970659  par dan48

salut et merci a tous pour vos commentaires :super:
 #970709  par Rawat74

Joli le billon, j'en ai fait un paquet dans le meme genre mais celui ci jamais !
 #971082  par fab1745

une véritable razzia tout est beau de superbes reliefs pour les monnaies et des boucles splendides comme on aimerait tous en dénicher. Bravo et merci pour le partage.