Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Yvelines - 78 - Coéquipier/Binome cool ? :)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#960295  par MisterCocktail

Hello,

Nouveau sur ce forum, et nouveau dans la detection, je recherche des passionnés dans le département des Yvelines, pour se lancer avec moi dans la détection.
Je tiens à préciser que je cherche aussi un binome qui souhaiterait échanger sur la maniere dont ils détectent, meme un débutant afin de progresser ensemble, et d'échanger quelques astuces (j'ai un DEUX XP).

Voila en esperant qu'il y ait des gens bon délire sur ce forum, et qui aimerait discutailler avec un ptit jeune (de la detection car j'ai passé les 30piges :) ) dans les environs des Yvelines.

A tres bientot j'espere :)
 #961857  par juju78

Salut

Je suis également du 78 et début comme toi j ai deus et aussi la trentaine alors si ça te dit je suis disponible contact moi en privé
 #962824  par kelkou

salut ,
j 'ai pas encore de détecteur mais ça va venir je suis du 92 et sans vaehicule pour moi le 78 sa peut le faire je t'en dirai plus en mp
 #972167  par templier27

bonjour pour repondre a la question la chasse ce termine samedi 28 fevrier et c'est du sur , je suis chasseur
 #972640  par templier27

vous êtes ou dans le 78 ? moi je vais détecter pas très loin du 78 car la semaine je suis a gaillon dans le 27 sinon je suis de gisors alors si ça vous dits on ce fera quelques sorties .
 #972756  par Willy Le Borgne

Salut les gars , moi je suis pas loin non plus ( 95 ), je débute avec mon deus , moins de 10 sortie a mon actif , ça me plairais assez de côtoyer des gens qui partage la meme passion , ça pourrais etre sympa.