Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sujet sur les démineurs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#970378  par fab1745

pour ceux qui se rappelle il y à quelques mois j'ai remonté en détection une grenade à fusil americaine de la 2 ème guerre le sujet est passé au journal de 13 h de Claire Chazale vous pouvez le regardez sur TF1 replay sujet sut le metier de démineur vous y verrai l'engin et sa destruction.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #970382  par fab1745

fab1745 a écrit :pour ceux qui se rappelle il y à quelques mois j'ai remonté en détection une grenade à fusil americaine de la 2 ème guerre le sujet est passé au journal de 13 h de Claire Chazale vous pouvez le regardez sur TF1 replay sujet sut le metier de démineur vous y verrai l'engin et sa destruction.
excusez moi pour la coquille / vous y verrez
 #970399  par langelot57

tu peux mettre le liens stp :hello:
 #970405  par fab1745

langelot57 a écrit :tu peux mettre le liens stp :hello:
Je sais pas trop comment faire, c'est sur tf1 replay et je ne vois pas le lien , je suis une truffe question ordi.
 #970419  par Motoculteur

:super: le genre de trouvaille dont on se passerait bien.....
 #970428  par fab1745

Motoculteur a écrit ::super: le genre de trouvaille dont on se passerait bien.....
Comme tu le dis, j'ai failli me pisser dessus.
 #970485  par ixinabis

merci du partage :super:
 #970488  par langelot57

Merci pour le lien :super:
 #970492  par Pablo87

Hola merci du partage comme quoi il faut bien faire attention à ce que l'on déterre :aille2:
 #970775  par zatraz

J'ai vu aussi, pas de bol, ma famille aussi ... ma mère était .. inquiète après ça !!!
Même à mon age je reste son "petit" ^^

En tout cas, c'est cool de l'avoir signalé aux autorités ! Quel danger ces bidules !
 #971320  par angela45

Je viens de regarder le lien

Il y a quelqu'un que je reconnais ;) ;) :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: