Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en groupe du 22 fevrier 2015

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#970865  par angela45

Salut,
Bonne sortie dimanche avec cresus45, fab1745, kekeul45, moi et mon cheri avec du soleil :frime1: :frime1:

Lieu super sympa
Image
Image
Image

Trouvailles de mon cheri
* 2 dés
* un bouton de 1870
* 3 pieces
* autre objet
Image
Image
Image
Image

MOI
*4 plombs sacs
* 2 boutons ronds et un oval ?
* 3 monnaies
* balle de mousquet
* une petite boucle
* autre objet ????
Image
Image
 #970884  par bipbip83

merci du partage ... très chouette le coin :super:
 #970993  par ted40

sympa le partage merci
 #971034  par OFONDUTROU

bvo pour votre jolie sortie :super: :super: :super: le coin a l'air vraiment tres sympa!
 #971064  par fab1745

En tous Cas merci Angéla et Moustic pour votre invitation se fut une superbe journée sous le soleil, vous avez fait de bien belles trouvailles. Pour ma part les cinq monnaies sont savos :pleur4: , je nettoie la capsulaé et la petite boucle en 8 et je poste.
Encore un grand merci pour ce pur moment de bonheur dans un endroit merveilleux. A refaire sans hésitation.
 #971308  par cresus45

Je rejoins fab 1745 pour cette bonne sortie dans ce coin super calme. Encore merci.
 #971314  par Kekeul 45

:hello:
et oui superbe journée :frime1: :frime1: sous un beau soleil :super: :super: :super:
merci pour le partage de cette prairie qui nous a pas tout révélé ......... :hehe:
 #971319  par moustic45

Merci pour vos messages
Ont va y retourner kekeul on fixera une date on va essayer de trouver les lingots :frime1: :super:
 #971323  par angela45

merci pour vos commentaires. :hello:

Et comme je dis toujours quel plaisir de faire plaisir aux autres.

A la prochaine trouvaille et surtout a la prochaine sortie :taré1:
 #971335  par esus

Une super journée entre amis et des trouvailles avec du soleil le top :super:
 #971876  par fab1745

moustic45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit ::taré1: :taré1: :super: :super: a la prochaine sortie :alcool1: :alcool1:
Oui :alcool1: sa va faire mal la prochaine fois :frime1:

On va essayer de trouver des monnaies en bon état, mes 5 monnaies sont complètement savos. :pleur4: :pleur4: :pleur4: