traduction !
Prospecteurs de métaux islamiques exigent que les tapis de prière sont fournis sur des fouilles publiques.
Avec un nombre croissant de musulmans métallique detectorist de au Royaume-Uni, il ne est pas une surprise pour les observateurs avisés au detectorist quotidien qui prévoit d'accueillir entre eux sont déjà en mouvement .Bien connu organisateurs du rallye publique Les Wanderers week-end ont même ajouté la viande halal à la menu dans la camionnette de restauration à leur week-end de détection des rassemblements populaires, qui voient nombre de vive trésor amateurs de chasse atteignent plus de 1000. Or, ces numéros sont mis à monter en flèche après la 5000 pièce récente trésor saxonne a attiré l'attention des médias quand il a été trouvé par un père au chômage de deux à un événement errants week-end. Nous sommes allés à demander Wanderers fondateur Peter Welch quelques questions concernant le boom actuel des intérêts islamique dans la détection de métal.
"Au cours des dernières années, nous avons eu un grand intérêt de la part des membres de la communauté islamique de vouloir se impliquer dans le passe-temps, et nous avons maintenant dix-sept musulmans pratiquants qui assistent régulièrement Weekend Wanderer rallie haut et en bas du pays. Nous avons d'abord décidé de ne les accepter au club comme nous l'avions déjà rencontré des problèmes d'un musulman un detectorist M. Aasif Fayada Kamel qui, après être tombé avec ma femme Sarah, agressive a déclaré que comme un fervent musulman, il serait obligé de détruire totalement au-delà reconnaissance toute non - reliques religieuses musulmanes ou des artefacts qu'il pourrait trouver que dans l'Islam, il serait presque certainement être considéré comme blasphématoire de les exposer à la lumière d'Allah, et en outre, il n'a pas besoin de personne, sauf la permission d'Allah à creuser ne importe où il aimait tant tous terre appartenait à Allah ".
L'altercation se est produite après que M. Kamel déterré ce qu'il considère être une «méfiance propres» croisés médiévaux pendentif héraldique, et a continué à prétendre que Sarah Welch a planté dans le sol à côté de M. Kamel pour rire. Cependant M. Kamel de Bradford, ne étant pas familier avec le sens de l'humour associé à prospecteurs de métaux n'a pas tout à fait voir la blague, et en colère a fait un commentaire à propos de Sarah 'avoir besoin de se couvrir un peu. " Une action en justice a même été suggéré par le indignés Bradford extrémiste détecter, mais finalement accusations ont été abandonnées dans une transaction qui verrait la viande halal en permanence sur le menu à tous les futurs creuse Weekend Wanderer, et l'interdiction de toute viande de porc produits dérivés comme les hot dogs ou hamburgers.
"Nous avons décidé de céder à la volonté de l'Islam, et d'autres non - Britanniques chrétiens, et fièrement prétendre que prospecteurs de toutes les nationalités, la race et la religion de vie au Royaume-Uni sont maintenant acceptés à la Wanderers week-end, et nous ferons de notre possible pour les accueillir tous ".
Maintenant essayer de pousser l'enveloppe un peu plus loin, M. Kamel a contacté le Daily Detectorist de publier un appel national pour les organisateurs Club de fouilles de fournir des tapis de prière pour les participants islamiques sur le terrain.
"Tout le monde sait que nous ne sommes pas autorisés à obtenir nos tapis de prière sale, et il ne serait pas approprié pour transporter ou utiliser nos tapis personnelles dans un environnement boueux. Ce que nous voulons, ce est tapis de prière jetables étant fournis par les organisateurs du rallye, ils ne sont certainement gagner assez d'argent de nous juger par toute la fantaisie 4 × 4 véhicules le lecteur du personnel Wanderers autour dans, et sans nos tapis présents sur fouilles nous risquons d'obtenir nos genoux et le front sales à Zohar, Asar et Magrib, qui sont les trois prières principales nous ont d'observer sur une fouille de douze heures ".
En outre M. Kamel a parlé de ses plans pour ouvrir premier musulman seul métal détecter club du Royaume-Uni: La Confrérie des musulmans britanniques, et il exhorte les propriétaires fonciers ou les petits exploitants partout dans le Royaume-Uni à se manifester et à donner des musulmans britanniques un coup à des antiquités anglaises.
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur