Bon si vous avez des idées je suis preneur
Attention c'est bien vert !!

Attention c'est bien vert !!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
MrMoustache a écrit :Ce décime à l'air bien mal en point...je ne vois pas trop comment tu pourrai faireNon pas encore .. juste que de l'eau![]()
As-tu essayé de gratter un peu plus "durement" au cure-dent?
DARIUS1981 a écrit :salut,Je ne sais pas .. mais à mon avis ce n'est pas en la mouillant et en enlevant la terre que le vert est apparu ! Enfin je vois pas ca comme ca.
je crois que l eau n'a pas dû arranger la chose si tu n'avais pas une patine stable,
essais la triple0 en frottant doucement .
zatraz a écrit :pour moi, de ce que je vois c'est ta patine qui est bouffée, on voit le metal de ta monnaie !DARIUS1981 a écrit :salut,Je ne sais pas .. mais à mon avis ce n'est pas en la mouillant et en enlevant la terre que le vert est apparu ! Enfin je vois pas ca comme ca.
je crois que l eau n'a pas dû arranger la chose si tu n'avais pas une patine stable,
essais la triple0 en frottant doucement .
La patine à mon avis est dessous le vert
kappa18 a écrit :Exact, ça vient d'un champ où toutes les monnaies sont dans un état catastrophique (mais nombreuses), les seules qui résisteraient au sol sont surement les argents et les ors, mais j'en ai pas trouvé encoretrop tard pour lui ! les années et les pesticides sont passés par là !...
lolo13 a écrit :Heu ...
direction la boite a savo a mon avis
en revanche tu as appris qu'il ne fallait jamais passer une monnaie sous l'eau
AXEL13 a écrit :SALUTRholala, merci.... ho les pauvres petites pièces que j'ai lavé ...
surtout pas de l'eau car sa peut le bousiller encore plus quelle est
pour enlever la terre : cure dent , ou seringue ( avec précaution)
ensuite: du triple O (OOO)
ensuite tu vois comment elle est sinon ensuite un coup de paraloid pour la protéger
![]()
![]()