Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nokta Impact

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#971564  par Candelscope

Un très bon point.

Les spécifications sont impressionnantes.

Je souhaiterais le voir à l'oeuvre dans des circonstances bien précises :mrgreen: , je me réjouis, Olivier, de ce que l'un de nos camarades communs en aura sûrement un d'ici (très) peu...

J'ai déjà un détec vert, un jaune, un blanc, un mauve, un bleu, quelques noirs...manque l'orange...

Candel : la détection arc-en-ciel... :hehe:

Bonne journée.
 #971569  par levieuxrenard

merci pour ce petit test vidéo , sympa
ne pas non plus oublier, le degré de taux d'oxidation ( petits clous)
car parfois une cible (monnaie) , entre deux (clous)
sert de fusible , et ce n'est pas la monnaie qui est prise , comme conductrice
mais tout simplement les clous ;-)
 #971577  par bubulolo

levieuxrenard a écrit :merci pour ce petit test vidéo , sympa
ne pas non plus oublier, le degré de taux d'oxidation ( petits clous)
car parfois une cible (monnaie) , entre deux (clous)
sert de fusible , et ce n'est pas la monnaie qui est prise , comme conductrice
mais tout simplement les clous ;-)

_ Tout à fait ! ...
même les dinausores de la détection “peuvent” éventuellement se faire “leurrer” si l'air-test est pratiquer sans vérification préalable des ferreux-témoins , et dans la précipitation , il peut arriver que l'on prenne le signale comme «bon» alors que se sont les ferreux qui font réagir l'ensemble .... je l'ai constaté dernièrement à mes dépend ! :rouge:
 #971698  par eric kazandjian mpa

Je suis rare à me prononcer car on me dit "promarques" et intéressé...Donc petite mise au point.... Nokta GoldenGate, que j'ai, il y a qques tps testé = GTI 2500, revu et corrigé à la sauce Nokta (gestion différente du même processeur, même alimentation,etc ). Velox One, que j'ai aussi testé = Goldmaxx Power à 95%, revu et corrigé à la sauce Nokta (même alimentation, même sons, presque même électro).... Fors Gold/Core/Racer = T2, F75, F70 revus et corrigés à la sauce Nokta/Makro (même alimentation, mêmes sons, mais moins de polyvalence), avec possibilités casques sans fil...pour le dernier, prémisse de ce qui arrive ! Depuis quelques années, la société décortique les appareils, contourne les brevets plus ou moins bien ( que font les fabricants? ).
Pour ma part et à mon humble avis... "L' Impact", surtout la fuite du nom du futur appareil, d'un éventuel projet, en cours, et vu le terme utilisé au sens propre du mot "IMPACT", sera un pavé dans la m et sera une copie du DEUS.... Cela fait qques temps qu'ils le possèdent . ....... Les russes (MarsMD) sont déjà sur la canne.... Alors pourquoi pas N & N sur le "Dieu Français"...D'autant plus qu'avec la fusion...Ils ont une très grosse force de frappe! Nokta avec sa gamme Fors/Velox a investi dans un style d'appareils, une chaîne de prod et ne peut se permettre de les enlever du " catalogue ", le Racer ressemble trop aux Fors . La marque doit donc insérer un appareil qui se différencie sur tous les points....qui marque . "IMPACT" est vraiment le bon mot au niveau de la com. comme " DEUS"....
Donc, effectivement rien de réellement nouveau, de la repompe mais en
" moins couteux "....
 #971743  par Teletub

Candelscope a écrit :Un très bon point.

Je souhaiterais le voir à l'oeuvre dans des circonstances bien précises :mrgreen: , je me réjouis, Olivier, de ce que l'un de nos camarades communs en aura sûrement un d'ici (très) peu...

J'ai déjà un détec vert, un jaune, un blanc, un mauve, un bleu, quelques noirs...manque l'orange...

Bonne journée.
Ne serai ce pas Thierry par hasard? Ou alors...ou alors...l'outsider, l'ami Jean Louis??? ;)

Euhhh...petit cachotier Dominique, serai ce alors toi??? :o

Ps : trois personnes que j'apprécie beaucoup beaucoup...des vrais êtres humains quoi, que j'ai la chance de connaitre! :inlove:
 #971778  par Candelscope

Teletub a écrit :
Candelscope a écrit :Un très bon point.

Bonne journée.
Ne serai ce pas Thierry par hasard? Ou alors...ou alors...l'outsider, l'ami Jean Louis??? ;)

Euhhh...petit cachotier Dominique, serai ce alors toi??? :o

Ps : trois personnes que j'apprécie beaucoup beaucoup...des vrais êtres humains quoi, que j'ai la chance de connaitre! :inlove:
Tu vas nous faire rougir... :hehe:

Sinon, oui...c'est un des trois !!! :mrgreen:

Bonne nuit !

:vampire: