salut a tous! après le boulot je suis aller poeler 3 h se soir dans un champ a coter de chez moi . après quelques monnaies je suis tomber sur cette drachme de marseille!!! hyper content elle avait l aire d être en bonne état
c est une fois a la maison que j ai découvert le pot aux roses(elle est fourré)
pitain j ai vraiment pas de bol avec les drachme moi !! un coup elle sont trouer (votif) un coup fourré !enssuite couper en deux !!et j ai meme fais couper en deux et fourré
ohhhh jamais je peux en avoir une ni quel 
sinon a part ça j ai fais deux petites romaines du louis et du napoléon et un anneaux
ps ! j ai un petit programme qui m amuse bien en se moment sur le deus bon j ai rien inventer mais je vous le fais partager
discri :6.8
reac:1
freq :7.5
silencieux:-1
sens :92
le tous en 5 tons
il faut balayer pas trop vite !! vous verrez c est assez sympa et la profondeur est au rendez vous
allez zou je file nettoyer tous ça et biz a tous

pitain j ai vraiment pas de bol avec les drachme moi !! un coup elle sont trouer (votif) un coup fourré !enssuite couper en deux !!et j ai meme fais couper en deux et fourré

sinon a part ça j ai fais deux petites romaines du louis et du napoléon et un anneaux
ps ! j ai un petit programme qui m amuse bien en se moment sur le deus bon j ai rien inventer mais je vous le fais partager
discri :6.8
reac:1
freq :7.5
silencieux:-1
sens :92
le tous en 5 tons
il faut balayer pas trop vite !! vous verrez c est assez sympa et la profondeur est au rendez vous

allez zou je file nettoyer tous ça et biz a tous