Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une petite boursée !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#972059  par Au fil du temps.

Bonjour à tous,
Une petite boursée aujourd'hui dans un bois sous la pluie. :pleur4:
Le son pas top et assez profond.
Je les metterais en Id assez rapidement. :ghee: :ghee:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #972061  par captainmarseille

:hello:
t'appeles ça une petite boursee !
moi je dis magique !
combien d'entre nous n'en reverait pas... :super: :super: :super:
 #972064  par gioko

:perv: je jurerais avoir déjà vu passer ces photos sur le forum :perv:
 #972066  par Au fil du temps.

Jurer cracher ???
A moins d'avoir la chance extraordinaire de trouver la même boursée qu'une autre personne. Mais sinon non. ;-)
 #972068  par gioko

Au fil du temps. a écrit :Jurer cracher ???
A moins d'avoir la chance extraordinaire de trouver la même boursée qu'une autre personne. Mais sinon non. ;-)
Ok :cote: , bien joué pour ta boursée :super: , l'abus du forum peut être dangereux pour la mémoire :alcool1: :hehe:
 #972072  par Kekeul 45

bien joué Au Fil :ghee: :ghee: :ghee: magnifique boursée :super: :super: :super:
merci pour le partage .............. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #972073  par DARIUS1981

salut,
une boursée qui fait rêver :amen:
impressionnant tant de belles monnaies d'un coup :super:
 #972074  par novice

8| 8| 8| 8| punaise t'y va pas de main morte :modo: trop trop beau :coeur:
 #972075  par arminius74

Alors la,je dis grand bravo pour cette boursée de dingue........
 #972082  par roland lu

jolie boursée bravo :super: :super: :super: :hello:
 #972094  par lecranemillenaire

gioko a écrit :
Au fil du temps. a écrit :Jurer cracher ???
Ok :cote: , bien joué pour ta boursée :super: , l'abus du forum peut être dangereux pour la mémoire :alcool1: :hehe:

sa s appelle zyzamer gio :mdr2: :mdr2: jolie cueillette :super:
 #972100  par cubanito

tres Joli :alcool1: ,Je aimerais entendre l'histoire aussi! :super:
 #972112  par Nicos

enormeeeee la boursée super belle bien jouer :super:
 #972123  par centurius67

alors la bravo pour ta boursée :amen: de belles monnaies :ghee:
merci pour le partage " au fil du temps "
à bientôt a++
 #972135  par alex45

pfffffffffff :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: magnifique !!!! j ai pensé la même chose que gioko !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: y a quelques mois j ai vu un post ou il y avait pratiquement la même boursé !!! :coeur: :coeur:

félicitation a toi !!! :super: :super: :super: :super:
 #972157  par angela45

Moi je veux bien faire une petite boursée comme la tienne :super: :super: :super: :super: :super: :super:

un seul mot . superbeeeeeeeeeeeeeee
 #972173  par Motoculteur

hé ben c'est du beau :mrgreen: :super:
 #972210  par Tchou

alex45 a écrit :pfffffffffff :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: magnifique !!!! j ai pensé la même chose que gioko !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: y a quelques mois j ai vu un post ou il y avait pratiquement la même boursé !!! :coeur: :coeur:

félicitation a toi !!! :super: :super: :super: :super:
+1 Je me suis fais exactement la même réflexion :hehe: En tout cas bravo au fil du temps pour ta boursée ca laisse rêveur :super:
 #972212  par Trocmes

superbeeee :ghee: :amen: :hello: c est vrai que je me rappel il avait un gars qui avait fait le même genre de bourser que toi :cote: en tous cas chapeau a toi !! c est le rêve :hello:
 #972231  par mitcho

Au top !! Une boursée de folie oui :ghee: :ghee:
 #972267  par OFONDUTROU

alors là tu as fait tres tres fort :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
c'est vrai que ca ressemble a une autre boursée encore plus importante vue sur le forum ! alors bravo aux deux découvreurs :super: :super: :super:
 #972271  par fab1745

t'as cassé une tirelire médiéval l'ami. purée qu'elles sont belles, j'veux les même j'ai été sage. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #972277  par fjs38

franchement ,la tu démarre fort ,une boursée comme celle la on en reve tous :super: :pleur4: :pleur4:
 #972346  par Au fil du temps.

Bonjour,

Merci à tous pour vos commentaires !
Oui c'est une très belle boursée et une chance extraordinaire de l'avoir trouvé. :frime1:
Surtout que je n'ai trouvé rien d'autre dans ce bois ou j'ai marché pendant 1H30 à peu près sous la pluie. ( Quand on aime, on ne compte pas :hehe: ).
J'y retournerais ! Je suis sûr qu'il y en a encore. :] :]
 #972347  par Pablo87

Hola vi retournes y ils y a surement autre chose et merci pour le partage de ses magnifiques monnaies :coeur: :super:
 #972348  par Maxxlova

:super: :super: :super:
 #972357  par Massato01

AU top la boursée ! ca fait toujours plaisir dans cet état. Bravo!
 #972513  par aurorus

salut, j'aime bien "petite.." en tout cas magnifique :amen: :amen: :coeur:
 #972530  par Au fil du temps.

aurorus a écrit :salut, j'aime bien "petite.." en tout cas magnifique :amen: :amen: :coeur:
:hehe: Pas si petite,c'est vrai ! Mais j'en ai déjà fais des plus grosses. :siffle:
 #974337  par rimkaillus

C est jolie ... Je connais un proverbe gaulois qui dit : c est ceux qui enmontrent le moins qui creusent le plus
 #979311  par Au fil du temps.

rimkaillus a écrit :C est jolie ... Je connais un proverbe gaulois qui dit : c est ceux qui enmontrent le moins qui creusent le plus
J'aime beaucoup ce proverbe !! :super: :hehe:
 #979317  par kheops69

Sa pique les yeux :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #979362  par scoubidou57

oui une boursée qui fait rêver
 #980179  par Divico

Superbe :coeur: :super: :super:

Petite boursée ! 8| 8| tu rigole, moi, ma plus grosse boursée, c'était un billon coupé en deux :pleur4: :mdr3: :mdr3:

Joli coup de pelle :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1:
 #980332  par Au fil du temps.

Divico a écrit :Superbe :coeur: :super: :super:

Petite boursée ! 8| 8| tu rigole, moi, ma plus grosse boursée, c'était un billon coupé en deux :pleur4: :mdr3: :mdr3:

Joli coup de pelle :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1:
Merci Divico ! Je te souhaite une pareille boursée. :alcool1:
Moi, ma plus grosse était d'une 50' de monnaies. :ghee: :ghee: